Carré

Mulhouse

12 avis sur Carré

wendy35

Par , le 01/11/2020

Je suis allée une seule fois déjeuner au ‘Carré‘ avec un petit groupe d’amis . Nous étions en terrasse couverte sur le trottoir ( un endroit très agréable que je préfère à l‘intérieur,moderne mais un peu sombre ) . Très bon ‘ menu du jour ‘ mais ...nous n’avons pas apprécié de devoir payer une bouteille non commandée et non apportée .Quand nous en avons fait la remarque à la responsable du restaurant ,elle nous a répondu : ‘elle est sur votre fiche , elle est à payer ‘..Pourtant, on lui a montré que la fameuse bouteille ne figurait pas sur notre table et devait avoir été commandée et bue par les clients d’!une autre table ....
Plus question pour mes amis et moi de refaire ce genre d’expérience : il y a plein de bons petits restaurants dans la ville où les rapports avec le client sont meilleurs

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 01/11/2020

Pas très cool en effet !!!

Commentaire de Mababe, le 02/11/2020

Moi je n'aurais pas payé cette bouteille !

Commentaire de Adeloupian, le 06/11/2020

Merci Wendy pour tes commentaires qui nous éviteront de faire une mauvaise expérience !

albertin

Par , le 01/06/2014

Le lieu branché mulhousien, le cadre est moderne, l'ambiance cosy, la sangria y est excellente, on y trouve de tout à boire et à manger. On peut y passer une bonne soirée.

virginie20

Par , le 12/08/2012

Restaurant assez sympa situé prés du centre ville de Mulhouse, les prix sont raisonnables, je conseille de manger en terrasse surtout en été.
Les plats sont de qualités.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 19/10/2012

En plus le quartier (dont cette rue) a été refait, ce qui est plus sympa quand on mange en extérieur...

esuanau

Par , le 08/07/2011

Belle terrasse devant le restaurant. Je trouve la décoration intérieure moderne mais assez sombre. La directrice du restaurant est une vraie professionnelle de la restauration alors pas de mauvaise surprise dans ce restaurant !

Nassim1

Par , le 18/04/2011

Le carré c'est un restaurant super bien où l'on peut manger entres amis sans se prendre la tête, des prix avantageux avec des bonnes parts, à recommander.

nabello

Par , le 11/10/2016

Les serveurs sont souriants et sympathiques
L'endroit est bien aménagé et très sympa. La déco est recherché. C'est un endroit où aller pour boire un verre ou manger des plats simples, mais bons.
Les plats sont simples, mais très bons. Burger ou repas un peu plus élaborés. Les desserts sont excellents, je commande souvent des gaufres.
Les prix sont corrects, quoique un peu chers sur les desserts.

christea

Par , le 06/10/2015

Le service est sympa, les cocktails bons, le tout dans un décor branché. La carte courte et les tarifs sont plutôt élevé.

MeganeM46

Par , le 30/12/2013

Je n'ai jamais mangé de boeuf aussi horrible de ma vie. L'émincé a été fait avec des cubes de gras.

J'ai payé plus de 16euros pour 2 morceaux de viande dure "mangeable" et quelques nouilles.

Côté bar, on me conseille de la suse pour remplacer le picon que je désirais...

Ayant fait le retour sur place, je n'ai eu aucune excuses, pas de retour, rien. Autant parler à des buches.

Outre le fait que le lieu est bruyant, j'ai passé un très mauvais repas.

Je n'ai pas eu envie de tester les desserts.

laetitia3888

Par , le 15/08/2012

Attention, je vous conseil vivement de faire une réservation si vous comptez manger, sinon c'est un risque de se faire mal accueillir.
Le restaurant est très bruyant, les personnes qui sont là pour manger sont mélanger avec celles qui prennent un verre. Difficile de s'entendre parler.
On y mange cependant très bien et les prix sont raisonnable.

folov68

Par , le 13/06/2012

Cadre pour se retrouver entre amis bonne ambiance et les plats sont pas mal

albireo38

Par , le 07/06/2008

Restaurant très sympa. Bonne ambiance, jolies serveuses. Concernant les plats, j'ai pris une salade et elle était excellente( énorme salade... ). Les prix sont dans la norme. Pas d'excès. Je recommande cette adresse aussi pour boire un coup entre potes...

Le 25/10/2012

Un super bel endroit ou aller boire un verre. Il y a toujours beaucoup de monde en soirée et donc toujours une excellente ambiance. C'est un magnifique endroit ou aller après le travail entre amis ou entre collègues.

Vous êtes sur la page Carré à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.