Hippopotamus

36 rue paul cézanne
Mulhouse

Générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu chez Hippopotamus ! Partagez des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues, et bénéficiez de bons plans toute l’année. La diversité des plats et le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus raviront le plus grand nombre.

• Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée
  • Espace change bébé

14 avis sur Hippopotamus

Melusine57

Par , le 26/09/2016

J'y suis allée pour la 1ère samedi soir, ayant gagné un bon découvert de -20%. La salle est grande et sobre, les tables sont petites et il faut que tout soit bien rangé pour pouvoir manger correctement. L'accueil est correct et poli, sans plus. Nous avons été servi par plusieurs serveuses, toutes d'origine étrangères mais parlant correctement le français. Une d'entre elles est venue nous demander si tout se passait bien lorsque nous mangions.
La viande de mon carpaccio était bonne mais j'ai demandé sans parmesan ni câpres sur la 2ème assiette car j'ai trouvé le parmesan peu goûteux. L'huile d'olive était très forte et m'a fait tousser, elle n'est pas à mon goût et masque la saveur de la viande. J'ai choisi un aligot comme accompagnement, je pense qu'il s'agit d'un plat préparé car il n'était pas très savoureux mais bon quand même.
Mon ami a pris un double tartare, accompagné de frites, et sa viande était très bonne et fraîche.
C'est un restaurant correct pour aller y manger comme ça.
J'ai regretté qu'il n'y ait pas d'autres viandes (kangourou, autruche...) à la carte.
J'avoue ne pas être très fan de ce type de cuisine.

albertin

Par , le 01/06/2014

On y mange bien, les formules de menus sont sympas et pas trop chères. Le service est parfois lent mais dans l'ensemble c'est bien.

esuanau

Par , le 01/10/2012

J'y suis retournée dimanche en famille. Bon accueil, accès à l'étage par l'ascenseur. Nous sommes installés près de l'espace de jeux dédiés aux enfants, tout va bien jusque là. Mais le serveur est peu attentif, débordé avec pourtant peu de tables à gérer. Une vingtaine de spots au plafond ne fonctionnent pas. Ce n'est déjà pas très lumineux mais là on ne voit quasiment rien à certaines tables... Les wc n'ont pas été nettoyés correctement. Un produit vert enduit la cuvette sans que les étapes suivantes du nettoyage aient eu lieu (brosse + chiffon). Service très lent... Bref, on ne reviendra pas... Même si c'était bon et ils ont vraiment une belle carte.

wendy35

Par , le 17/06/2011

Cadre assez agréable mais serveurs peu attentionnés... On y mange de la bonne viande mais les repas sont sans prétention. A réserver pour le 'lunch' de la semaine et non pour le repas weekend 'détente' !

esuanau

Par , le 15/04/2011

Restaurant agréable et spacieux où la viande est d'excellente qualité. Si vous n'êtes pas amateurs de viande rouge, de fameuses salades composées sont également à la carte. Pour les bébés, des chaises hautes confortables à disposition. Pour les enfants, des petits cadeaux (crayons de couleurs, ballons, ... ) font passer le temps plus vite. De grands écrans au mur sur lesquels sont diffusés des clips. Si vous demandez la carte de fidélité, vous aurez 5 % de réduction sur chacune de vos additions.

jeanroll

Par , le 29/03/2012

Tres beau restaurant, agréable il y a un espace jeux enfants conséquent avec kinnect ils ont adorés, ma femme a aussi pu fumer a l'intérieur ce qui est plutot rare et bienvenue quand il pleut comme ce jour la, viande succulente et personnels attentionés.

adelinette

Par , le 27/06/2011

Pour manger en semaine de boulot mais pas plus, c'est assez bruyant, la première fois mon plat (hamburger) est arrivé completement froid et le café de ma collègue plein de marc ! La seconde fois c'était mieux mais les brochettes de boeuf restent relativement chères pour un plat aussi simple. Bref moyen moyen.

surajkishan

Par , le 05/06/2011

Enseigne que j'apprécie beaucoup pour la qualité de la viande. Les enfants sont les bienvenus, il y a des chaises pour bébé et toujours des petits présents qui leur font plaisir. Le personnel est toujours sympa dans ce restaurant là.

olivier1970

Par , le 27/03/2011

Un peu déçu , les plats sont pas mal mais il y a une ambiance cantine, le personnel est là mais sans plus, bref pour manger le midi à cause du boulot ok. Mais en sortie restau il manque une certaine ambiance et convivialité. Sans plus pour moi.

shiloow

Par , le 17/03/2011

Seul dommage: manque de service. Les serveurs sont overbookés et ne prennent pas toute la commande (oubli de boisson), autrement tout est parfait.

christea

Par , le 30/12/2010

J'ai eu l'impression de manger a la cantine il y avait un brouaa constant et désagréable, les serveuses on visiblement pas un seconde et coure dans tous les sens. L'attente était plutôt longue et la carafe d'eau que j'avais demandée ... je l'attend toujours !

Le 22/10/2012

Un très bon endroit où manger. De plus, il y a un assez grand parking ou se garer facilement. La nourriture est assez bonne, et le service assez rapide. J'ai été très satisfaire dans l'ensemble et j'ai hâte d'y retourner !

Le 30/12/2010

Les plats sont toujours de très bonne qualité, et l'accompagnement à volonté... Seul regret, les réductions des commandes passées avant une certaine heure ont été supprimées...

Le 06/09/2009

Très bonne viande, et réductions intéressantes lorsque l'on commande en début de soirée.

Vous êtes sur la page Hippopotamus à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.