Amici & Co

61 rue jacques mugnier
Mulhouse

Sur l’ancien emplacement d’une enseigne italienne qui a fermé récemment, Amici and Co continue de ravir les papilles des habitants du au cœur de Mulhouse avec les classiques de la cuisine italienne. Le propriétaire a changé le nom du restaurant, mais il a gardé son charme et son décor aussi bien en salle qu’en terrasse. C’est surtout du côté cuisine qu’il a apporté le plus de changement en offrant une carte restreinte composée de plats de qualité à ses clients. Moins de choix équivaut à plus de goût et saveurs, mais aussi synonyme de qualité du fait que les mets sont tous cuisinés surplace et à base de produits frais. Sis à côté du Parc des Collines, c’est aussi une adresse adaptée pour se retrouver autour d’une table avec vos proches ou pour organiser des déjeuners familiaux. Côté tarif, la fourchette de prix pour le déjeuner est entre 8 et 12 €.

• Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Parking
  • Service en salle

1 avis sur Amici & Co

Melusine57

Par , le 17/03/2017

J'y ai déjeuné ce midi avec mon ami pour la 1ère fois depuis le changement de propriétaire et nous sommes sortis ravis.
Le plat du jour était melon et jambon cru pour 9€ (assiette bien garnie vue chez nos voisins de table).
Nous avons opté pour une pizza, une mista pour lui et une salmone pour moi. Je n'ai pas réussi à finir la mienne car elles étaient bien grandes ! Le tout accompagné d'une bière pression de printemps bien goûteuse.
Le personnel est très souriant, aimable, efficace et rapide.
Arrivés à 12h10 nous avons été servis très rapidement et avons pu repartir au travail sans être pressés par le temps.
Lorsque j'ai fait remarqué à la serveuse que ma pizza était trop copieuse, elle m'a informé qu'il existait une formule duo : 1/2 pizza avec salade. C'est parfait, ce sera pour la prochaine fois.
Je ne manquerai pas d'y revenir avec mes collègues de travail car nous cherchons toujours des endroits proches pour y déjeuner rapidement. Surtout que nous avons été informé du fait qu'il fallait se signaler dès l'arrivée pour être vite servi : génial non ?

Vous êtes sur la page Amici & Co à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.