Centre Médico-social Haut-rhin Pmi

Mulhouse

2 avis sur Centre Médico-social Haut-rhin Pmi

HAPPY49

Par , le 03/06/2011

Si vous voulez avoir un bon suivi pour votre bébé, c'est ici qu'il faut aller. Les consultations sont de qualité, elles durent le temps nécessaires, rien ne presse et l'équipe répond à toute vos questions. Tout est gratuit même certains vaccins vous seront fournis.

patalsace

Par , le 13/04/2016

Cet endroit est idéal lorsqu'on vient d'avoir un bébé. La puéricultrice est très à l'écoute et est de très bon conseil. Elle prend le temps pour répondre à nos attentes. Je vous conseille vivement cet endroit.

Vous êtes sur la page Centre Médico-social Haut-rhin Pmi à Mulhouse. Découvrez d'autres Pédiatres à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.