Parking Buffon

• Parking sécurisé

2 avis sur Parking Buffon

wendy35

Par , le 01/05/2016

Tout près du parking Kennedy , se trouve le parking Buffon Où il y a souvent beaucoup de places de libres ! le prix est , ici, très abordable ( 2 € les 4h) .Je l'utilise très souvent lorsque je vais au marché où lorsque je vais à la clinique du Diaconat . Le parking est uniquement payant à partir de 9h .
Un seul petit bémol : les grandes flaques d'eau,dans certains endroits , les jours de pluie .Il faut donc bien choisir son emplacement .
Touristes , personnes âgées ou handicapées seront certainement ravies de savoir que , juste à côté du parking ( à 20 m du café glacier ) , il y a une navette gratuite qui amène les clients jusqu'au centre ville .
Il y a quelques mois , j'ai ainsi montré quelques repaires en ville pour que des amis anglais arrivent à faire leur ' shopping' tous seuls . Vous pouvez aussi héler cette navette électrique si vous la rencontrez sur votre chemin ; elle s'arrêtera , là où vous le souhaitez .

wd

Par , le 25/10/2014

Il s agit d un parking découvert de 240 places à proximite directe du marché du canal couvert et de la rue de l arsenal qui vous mèneras en quelques minutes au centre ville.Autre avantage c est gratuit le soir après 19.00 heures et le dimanche.
Formule d abonnement au mois à 37. Euros qui peut être intéressante si vous travailler en ville et n etes pas trop exigeant le parking etant ouvert votre auto n etant donc pas abritée.L endroit est assailli les jours de marche car il n y a tres souvent plus de place sur les emplacements gratuits.De retour de la ville vous sortirez plus vite du centre par rapport aux parkings de l hyper entre ville comme le parking réunion.Une adresse à connaitre.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Parking Buffon à Mulhouse. Découvrez d'autres Parkings à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.