Optique Nageleisen

49 rue trois rois
Mulhouse

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de sport

8 avis sur Optique Nageleisen

linieres

Par , le 15/01/2019

Très belle boutique pour un opticien dont le nom fait partie du paysage alsacien. Le magasin est clair, lumineux et le personnel est professionnel. Très grand choix de montures originales, jolies et bien sûr de qualité. Les prix sont corrects au vu de la qualité des lunettes. Il est sûr qu'il va être difficile de rivaliser avec des lunettes basiques venant de l'autre bout du monde. Le service après-vente (en cas de casse ou monture défectueuse..ça arrive) est au top.

Commentaire de Cjp95, le 11/02/2019

Pour tenir compte du nom de cet opticien, je présume que sa gamme -> " Très grand choix de montures originales " comprend des modèles aussi insolites que son patronyme ( Nageleisen = clou en fer ) ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 11/02/2019

Tu es un vrai polyglotte cher Cjp

virginie20

Par , le 04/09/2011

C'est une bonne boutique, il y a plusieurs vendeurs, beaucoup de choix de lunettes, beaucoup de marques et des offres intéressantes. Le magasin ne manque pas d'espace contrairement à certaine boutique ! Les prix sont abordables dans l'ensemble.

wendy35

Par , le 27/06/2011

Quand vous allez dans ce magasin, vous avez intérêt à choisir votre vendeur car tous ne savent pas conseiller ! Beaucoup de choix, par contre en lunettes de vue comme en solaires. Il y a parfois des promotions intéressantes...

stucker

Par , le 15/06/2010

Un bon professionnel au conseil avisé, le magasin est grand et très lumineux. Selon les gouts il est difficile de trouver ici une monture qui vous plaise. J'ai comparé les tarifs de plusieurs enseignes sur Mulhouse et environs Nageleisen est sans aucun doute l'un des plus chers.

Inebrya

Par , le 18/01/2014

Notre opticien depuis maintenant 4 ans, pour moi et mon fils...Le magasin est très spacieux et agréable, les vendeurs sympas et compétents.Beaucoup de choix pour les montures, ils travaillent principalement avec le fabriquant de verres Hoya, gage de qualité mais qui à tout de même un coût.Service après vente excellent.Je ne vais plus que chez eux,ils ne sont certainement pas les moins chers, mais au moins jamais déçue du service et des produits par rapports à d'autres opticiens lambda.

amma68

Par , le 16/02/2011

Cadre très spacieux. Peu de conseils esthétiques. Me fait penser plutôt à un espace commercial !

mira26

Par , le 03/12/2010

énormément de choix pour cet opticien très réputé de la région mulhousienne.

Le 17/07/2012

Un super opticien avec vraiment beaucoup de choix de montures. Des vendeurs vraiment très présent et à l'écoute. L'opticien a su très rapidement trouver la monture qui me correspondait le mieux et m'a proposé un devis a un pris très attractif. Je suis reparti entièrement satisfaite.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optique Nageleisen à Mulhouse. Découvrez d'autres Opticiens à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.