Matins Bleus : Linge de maison & draps de lit Mulhouse 20 Rue Fleurs

Matins Bleus

Adresse : 20 rue fleurs 68100 Mulhouse
Plan  Itinéraire
Linge de maison Mulhouse
Draps de lit, couette, linge de lit
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Matins Bleus

Wendy35
Par (526 avis), le 11/07/2012 sur Matins Bleus

Rapport Qualité / Prix
Très beau choix de linge de maison : linge de toilette, parures et jetés de canapés. Dans la pièce du fond, on trouve des pièces plus rares, plus chères mais... Magnifiques !.. Le patron conseille très bien !
Wd
Par (673 avis), le 20/11/2009 sur Matins Bleus

Rapport Qualité / Prix
J'ai acheté une parure lacoste ici, je suis satisfaite du produit et des conseils que j'ai reçu. Bon rapport qualité prix
gamme de produits plus jeune. Le père du patron a une deuxième boutique la plume lavée à quelques rues de là.
Les deux boutiques sont à conseiller.
Les deux boutiques sont à conseiller.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.90.195.67