Matins Bleus

Afficher le numéro Afficher le numéro
20 rue fleurs
Mulhouse

2 avis sur Matins Bleus

wendy35

Par , le 11/07/2012

Très beau choix de linge de maison : linge de toilette, parures et jetés de canapés. Dans la pièce du fond, on trouve des pièces plus rares, plus chères mais... Magnifiques !.. Le patron conseille très bien !

wd

Par , le 20/11/2009

J'ai acheté une parure lacoste ici, je suis satisfaite du produit et des conseils que j'ai reçu. Bon rapport qualité prix
gamme de produits plus jeune. Le père du patron a une deuxième boutique la plume lavée à quelques rues de là.
Les deux boutiques sont à conseiller.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Matins Bleus à Mulhouse. Découvrez d'autres Linge de maison à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.