Laboratoire De La Clinique Saint Sauveur

Mulhouse

• Laboratoire de recherche
  • Laboratoire de biologie médicale
  • Laboratoire de pâtisserie
  • Mise au point de nouveaux médicaments
  • Hotte d'aspiration chimique
  • Réfrigérateur
  • Lecteur de plaques
  • Séquenceur en temps réel
  • Séquenceur de gènes

2 avis sur Laboratoire De La Clinique Saint Sauveur

christea

Par , le 25/10/2011

Bonne prise en charge rapide efficace des délai d'analyse rapide, rien a redire !

amma68

Par , le 16/02/2011

Bon accueil. Prise en charge rapide des patients. Résultats transmis dans des délais courts.

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire De La Clinique Saint Sauveur à Mulhouse. Découvrez d'autres Laboratoires à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.