Yves Rocher

27 31 rue du sauvage
Mulhouse

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Mulhouse vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0389565688 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 27-31 RUE DU SAUVAGE 68100 MULHOUSE

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Eaux de toilette

11 avis sur Yves Rocher

virginie20

Par , le 31/05/2017

J'aime beaucoup les produits Yves rocher mais dommage que le personnel soit désagréable et pas très accueillant.
Le personnel du magasin essaie de vendre les produits sans donner de conseils très pratique
Les produits sont au top sauf un shampoing que j'ai acheté pour la perte des cheveux et qui malheureusement n'a pas fonctionné
Bon rapport qualité prix !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 31/05/2017

Le personnel n'a pas eu de formation d'accueil du client depuis l'avis de Wendy semble-t-il !

wendy35

Par , le 28/12/2014

Jolie boutique du centre ville .J'ai découvert ce magasin en achetant des soins pour une personne agée . Du coup,profitant des promotions , j'ai testé quelques produits , dont je suis assez satisfaite . Par contre , je n'apprécie pas leurs parfums qui ne tiennent pas longtemps , je trouve .
Certaines vendeuses sont très accueillantes et de très bon conseils mais ce n'est pas le cas de toute l'équipe ...

Commentaire de Julie93, le 28/12/2014

Il est vrai que leurs parfums n'en sont pas...ce sont des eaux de parfums ou eaux de toilette et donc beaucoup de tenue, moi cela me convient bien justement

Par , le 13/12/2013

J'ajoute que les enfants ne sont pas acceptés en cabine, même tout petit et en poussette... Dommage, j'ai du repartir une fois à cause de ça...

Melusine57

Par , le 30/08/2013

Mercredi j'ai testé les soins (épilation) en institut. Le personnel est accueillant et travaille en douceur en se préoccupant de votre bien-être. Les prix sont raisonnables et les produits Yves Rocher de très bonne qualité. La prochaine fois, je testerai le massage du dos et un soin du visage.

aurel131

Par , le 05/06/2013

Je connaissais cette marque depuis des années mais j'ai testé les soins en institut il y a quelques mois et j'en suis ravie. Les esthéticiennes sont très professionnelles, compétentes et en plus de ça sympathiques. Le prix est plus attractif que dans un institut privé. Du coup j'ai créé la carte fidélité qui me donne droit à de nombreux cadeaux et remises.

Par , le 01/11/2012

Ça y est, le nouvel institut de beauté Yves Rocher du centre ville de Mulhouse a fait peau neuve... Après un mois de travaux, le voilà refait à neuf et très attractif sur le plan visuel tout au moins... Quelques nouvelles conseillères semblent avoir été embauchées à cette occasion.

ariel

Par , le 19/03/2012

Superbe boutique où l'on retrouve l'intégralité des produits yves rocher pour ceux qui connaissent la marque c'est à dire des produits naturels et agréables à utiliser.

wd

Par , le 29/02/2012

La boutique agréable et très bien située offre des produits dun excellent rapport qualité prix. La gamme est large et variée, maquillage, parfums, produits de soins hommes et femmes rien n est oublié. Nombreuses promotions intèressantes, la marque propose ses propres produits que les vendeuses connaissent sur le bout des doigts. Bon service bon conseil, un magasin a découvrir ou redécouvrir.

Par , le 15/04/2011

Soins esthétiques attentionnés et agréablement prodigués par un personnel compétent et agréable. Le client n'est pas poussé à consommer et peut bénéficier de nombreux avantages commerciaux et petits cadeaux s'il détient la carte de l'enseigne.

touta

Par , le 04/02/2011

Très jolie boutique se trouvant en zone piétonne. Le cadre est agréable, le personnel est présent et se montre utile et de très bon conseil. Les prix sont corrects et les produits sont de bonne qualité.

Le 17/07/2012

Des prix défiant toute concurrence avec très souvent des cadeaux pour les abonnés ainsi que de nombreuses offre promotionnelles. Cependant la qualité des produits est très moyenne.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Mulhouse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.