Amassa Bien-être & Beauté

56 avenue d'altkirch
Mulhouse

Instituts de Beauté - Bien-être - Minceur. Pour femmes & hommes. Seul(e) ou en Duo !
3 instituts AMASSA à Mulhouse, Altkirch et Hésingue.
Produits naturels & Bio, fabriqués en France et non testés sur les animaux.
Prestations de qualité : minceur corps & anti-âge visage avec LPG CELLU M6 Alliance, épilations définitives à la lumière pulsée, soins visage & corps, épilations, maquillages, beautés mains & pieds, massages. . . Vente de cosmétiques (visage Bio, corps & maquillage Bio. . . ) dans nos boutiques. Confiez votre beauté à des mains expertes!
Amassa, la plus belle version de vous-même.

• Manucure
  • Bronzage

1 avis sur Amassa Bien-être & Beauté

Melusine57

Par , le 18/03/2017

C'est grâce à Justacôté que j'ai découvert cet institut, non pas en y lisant un avis puisque celui-ci est le premier mais par le biais du coffret mini-surprise gagné il y a deux ans environ, lorsque je suis devenue ambassadeur.
Au départ j'avais choisi un restaurant mais il ne figurait plus sur la liste des commerces lorsque j'ai décidé d'utiliser ce cadeau, correspondant à un massage du dos de 20 minutes.
J'ai pris rendez-vous par téléphone et, ayant eu un empêchement, j'ai pu modifier mon rendez-vous par le biais de leur site internet, fort pratique lorsqu'on ne peut pas les joindre durant leurs horaires d'ouverture.
Arrivée dans le magasin, j'ai immédiatement été reçue fort agréablement par une jeune femme toute de noir vêtue. L'atmosphère de la boutique est agréable, le "bar à ongles" est situé devant la vitrine pour bénéficier d'une bonne lumière. Nombre de produits proposés sont naturels ou biologiques, ce que j'apprécie pardessus tout.
J'ai été conduite à l'arrière, dans la partie soins, séparée de la boutique par un lourd rideau gris foncé.
J'ai pénétré dans un salon à l'ambiance tamisée, aux délicates effluves parfumées où se trouve un canapé d'angle et 2 fauteuils, ainsi qu'une table de salon. Je me suis assise, le temps de choisir mon huile de massage (parmi un choix de plusieurs fragrances). J'ai rapidement été prise en charge par une esthéticienne très avenante et je me suis soumise bien volontiers à ses mains expertes, dans une salle bien agencée. Je me suis détendue et assoupie légèrement et j'ai dégusté ce massage comme un moment de pur bonheur, bercée par la musique diffusée qui aspire au laisser-aller. Un murmure de la demoiselle m'a averti de la fin du soin. Elle m'a fait choisir une boisson que je suis allée boire au salon, le temps de reprendre mes esprits avant de reprendre le cours du temps, un instant suspendu dans cet univers de paix et de volupté.
Je ne manquerai pas d'y revenir pour un massage qui sera le bienvenu pour clore une semaine de travail et commencer le week-end sous les meilleurs auspices !
Comme vous avez pu le lire, je suis enchantée et je ne peux que vous le conseiller !

Commentaire de Dany80, le 18/03/2017

Merci Mélusine, pour nous avoir si bien décrit cet institut, et qui donne envie également d'aller se détendre avec un bon massage.....très bonne adresse, qui demande à être connue !

Commentaire de Adeloupian, le 19/03/2017

Merci Mélusine pour cette adresse idyllique .
Un vrai havre de paix .
Encore merci pour nous inciter à "décrocher" un peu .

Vous êtes sur la page Amassa Bien-être & Beauté à Mulhouse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.