Mulhouse : Institut de beauté et spa, massage, institut de beauté, centre de beauté

Niveau supérieur : Beauté et Bien-être Mulhouse

Tous les résultats à Mulhouse

26avis
3.5
Yves Rocher Mulhouse

31 rue sauvage - 68100 Mulhouse

Institut de beauté, centre de beauté, massage
« J'ajoute que les enfants ne sont pas acceptés en cabine, même tout petit et en poussette... Dommage, j'ai du repartir une fois à cause de ça... » Par Happy49, le 13/12/2013
Body Minute Mulhouse

1 boulevard de l'europe - 68100 Mulhouse

Centre de beauté, institut de beauté, massage
« Une épilation très propre et très efficace, ça fait pas mal ! Allez tester ! » Par Christian Justacotin, le 30/07/2011
Hautebrune Mulhouse

5 rue werkhof - 68100 Mulhouse

Institut de beauté, centre de beauté, massage
« Avis negatif globalement. Soin reserve pour moi et ma copine, le matin du soin elle chope une gastro (et oui ça ne prévient pas en general) et j'essaye tant bien que mal de contacter l'intitut (emails+ messages vocaux) trés tot le matin, et je n'obtiens une réponse qu'en fin d'aprés midi pour me... » Par Flog6830, le 01/04/2014
Institut De Beauté Rachel Mulhouse

95 avenue d'altkirch - 68100 Mulhouse

03 89 65 02 06

Institut de beauté et spa Mulhouse, Manucure Mulhouse, Tatouage et piercing Mulhouse
Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Les locaux son très petits mais bien décorés. Leur gommage du corp est a essayer. » Par Christea, le 22/01/2011, depuis iPhone
6eme Sens Mulhouse

10 rue schoepflin - 68100 Mulhouse

Massage, centre de beauté, institut de beauté
« L'institut de beauté et spa le 6 ème sens est super, le personnel est excellent, on se repose là bas avec un esprit zen qui nous détend et des prix pas très chers. » Par Nassim1, le 18/04/2011
L'instinct De Beauté Mulhouse

26 rue de la moselle - 68100 Mulhouse

Centre de beauté, institut de beauté, massage
« Cet institut vient d'ouvrir ses portes il y a quelques semaines. Je suis rentrée pour demander la brochure et là, quelle surprise, les prix pratiqués sont vraiment tout petits... Je me demande comment elle peut réussir à gagner sa vie cette jeune femme... Pour preuve : 5 euros l'épilation... » Par Happy49, le 15/05/2012
Ambre Institut De Beaute Mulhouse

15 place marechaux - 68100 Mulhouse

Centre de beauté, massage, institut de beauté
« Institut de beauté situé à 2 pas de la Cour des Maréchaux, dans des bâtiments récents. » Par Happy49, le 26/11/2012
Essenza Mulhouse

13 rue mercière - 68100 Mulhouse

Pharmacie et parapharmacie Mulhouse, Institut de beauté et spa Mulhouse
Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Clients de cette parapharmacie depuis de nombreuses années, nous en sommes satisfaits. On y trouve des produits comme Revlon, Vichy, Neutrogena etc... Et des produits bio, à base d'eau thermale, d'algues etc... A l'étage se trouve un institut de beauté qui propose des soins pour le corps,... » Par Wendy35, le 25/03/2013
Les Sens & Elle Mulhouse

34 rue de l arsenal - 68100 Mulhouse

Massage Mulhouse, Institut de beauté et spa Mulhouse, Coiffeur Mulhouse
Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Un espace de beauté oriental vous propose coiffure dont lissage japonais ou brésilien,diverses épilations, forfait mariage comprenant soin du visage, épilation sourcil, maquillage, chignon et postiche.Le salon vend aussi des robes de soirée de marque Jovani venues des Etats Unis ainsi que toute la... » Par Wd, le 11/09/2013
Body Minute Mulhouse

7 rue des fleurs - 68100 Mulhouse

Centre de beauté, institut de beauté, massage
« L'institut propose de nombreux soins et épilations aussi sous une formule d'abonnement mensuelle qui permet d'avoir des tarifs préférentiels sur les prestations. Attention le personnel change souvent et les épilations sont des fois un peu douloureuses par manque d'expérience..... . A vous de juger. » Par Wd, le 30/11/2009
Quick Epil Mulhouse

2 rue de la somme - 68100 Mulhouse

Institut de beauté, centre de beauté, massage
« Il existe plusieurs boutiques de cette chaîne dans différents quartiers de la ville. Le personnel travaille indifféremment dans les différents instituts. La plupart des employées travaillent bien mais je suis tombée plusieurs fois sur une employée dont je n'ai pas été satisfaite. Elle vous arrache... » Par Happy49, le 18/04/2011
Lipotherm Center Mulhouse

44 avenue altkirch - 68100 Mulhouse

03 89 44 13 87

Institut de beauté, centre de beauté, massage
« Je n'ai pas pu avoir de rdv car je n'étais pas déjà cliente ?? Si je ne peux pas avoir un 1er rdv, je serais jamais cliente !! » Par Christea, le 30/12/2010, depuis iPhone
Amassa Mulhouse

56 avenue d'altkirch - 68100 Mulhouse

03 89 46 65 91

Massage, institut de beauté, centre de beauté
« Amassa est le fruit d'une découverte et d'un voyage à travers l'Asie... Nous nous sommes inspirés des plus beaux décors pour vous offrir un cadre raffiné dédié au bien-être... Venez découvrir notre boutique, nos massages et soins d'exception »
Alsace Holiday Spa Mulhouse Mulhouse

34 rue paul cezanne - 68200 Mulhouse

03 89 60 44 44

Institut de beauté, centre de beauté, massage
« Découvrez Holiday Spa de Mulhouse, un véritable Oasis de bien-être au coeur de Mulhouse.Nous vous proposons un ensemble de prestations de détente et de bien-être : - piscine chauffée, - sauna, - modelage-massage, 30'/60'/90', - rituel de bien-être, - cours d'aquagym, - cours de yoga, -... »
Rachel-n  Le Maquillage Permanent Mulhouse

95 avenue d'altkirch - 68100 Mulhouse

06 72 82 00 73

Tatouage et piercing Mulhouse, Institut de beauté et spa Mulhouse
Massage, centre de beauté, institut de beauté
« Rachel NUSSBAUM, esthéticienne diplomée depuis plus de 30ans, à toujours été au service de la beauté des femmes . Professionnelle et spécialiste dans le domaine du maquillage permanent depuis maintenant 20 ans, Rachel met tout son savoir faire et son expérience au service de sa clientèle. La... »
Radical Epil Et Happy Sourrire Mulhouse

13 avenue du marechal foch - 68100 Mulhouse

Institut de beauté, massage, centre de beauté
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Mulhouse

Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Mulhouse

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse