Mulhouse : Institut De Beauté Et Spa

3.5
Yves Rocher Mulhouse

31 rue sauvage - 68100 mulhouse

Institut de beauté et Spa Mulhouse
« J'ajoute que les enfants ne sont pas acceptés en cabine, même tout petit et en poussette... Dommage, j'ai du repartir une fois à cause de ça... » Par Happy49, le 13/12/2013
Body Minute Mulhouse

1 boulevard de l'europe - 68100 mulhouse

Institut de beauté et Spa Mulhouse
« Une épilation très propre et très efficace, ça fait pas mal ! Allez tester ! » Par Justacote, le 30/07/2011
Hautebrune Mulhouse

5 rue werkhof - 68100 mulhouse

Institut de beauté et Spa Mulhouse
« Avis negatif globalement. Soin reserve pour moi et ma copine, le matin du soin elle chope une gastro (et oui ça ne prévient pas en general) et j'essaye tant bien que mal de contacter l'intitut (emails+ messages vocaux) trés tot le matin, et je n'obtiens une réponse qu'en fin d'aprés midi pour... » Par Flog6830, le 01/04/2014
Institut De Beauté Rachel Mulhouse

95 avenue d'altkirch 95,avenue d'altkirch - 68100 mulhouse

03 89 65 02 06

Institut de beauté et Spa Mulhouse, Manucure Mulhouse, Tatouage et Piercing Mulhouse
« Les locaux son très petits mais bien décorés. Leur gommage du corp est a essayer. » Par Christea, le 22/01/2011
6eme Sens Mulhouse

10 rue schoepflin - 68100 mulhouse

Institut de beauté et Spa Mulhouse
« L'institut de beauté et spa le 6 ème sens est super, le personnel est excellent, on se repose là bas avec un esprit zen qui nous détend et des prix pas très chers. » Par Nassim1, le 18/04/2011
Essenza Mulhouse

13 rue mercière - 68100 mulhouse

Pharmacie et Parapharmacie Mulhouse, Institut de beauté et Spa Mulhouse
« à éviter . Accueil glacial ; Manque total de savoir-vivre . Rapport qualité/prix défavorable .Vous leur souhaiter le bonjour et cela les laisses de bois . Etonnant, non ?! » Par Bouboule6820, le 18/12/2014
L'instinct De Beauté Mulhouse

26 rue de la moselle - 68100 mulhouse

Institut de beauté et Spa Mulhouse
« Cet institut vient d'ouvrir ses portes il y a quelques semaines. Je suis rentrée pour demander la brochure et là, quelle surprise, les prix pratiqués sont vraiment tout petits... Je me demande comment elle peut réussir à gagner sa vie cette jeune femme... Pour preuve : 5 euros l'épilation... » Par Happy49, le 15/05/2012
Ambre Institut De Beaute Mulhouse

15 place marechaux - 68100 mulhouse

Institut de beauté et Spa Mulhouse
« Institut de beauté situé à 2 pas de la Cour des Maréchaux, dans des bâtiments récents. » Par Happy49, le 26/11/2012
Les Sens & Elle Mulhouse

34 rue de l arsenal - 68100 mulhouse

Massage Mulhouse, Institut de beauté et Spa Mulhouse, Coiffeur Mulhouse
« Un espace de beauté oriental vous propose coiffure dont lissage japonais ou brésilien,diverses épilations, forfait mariage comprenant soin du visage, épilation sourcil, maquillage, chignon et postiche.Le salon vend aussi des robes de soirée de marque Jovani venues des Etats Unis ainsi que... » Par Wd, le 11/09/2013
Body Minute Mulhouse

7 rue des fleurs - 68100 mulhouse

Institut de beauté et Spa Mulhouse
« L'institut propose de nombreux soins et épilations aussi sous une formule d'abonnement mensuelle qui permet d'avoir des tarifs préférentiels sur les prestations. Attention le personnel change souvent et les épilations sont des fois un peu douloureuses par manque d'expérience..... . A vous de... » Par Wd, le 30/11/2009
Quick Epil Mulhouse

2 rue de la somme - 68100 mulhouse

Institut de beauté et Spa Mulhouse
« Il existe plusieurs boutiques de cette chaîne dans différents quartiers de la ville. Le personnel travaille indifféremment dans les différents instituts. La plupart des employées travaillent bien mais je suis tombée plusieurs fois sur une employée dont je n'ai pas été satisfaite. Elle vous... » Par Happy49, le 18/04/2011
Lipotherm Center Mulhouse

44 avenue altkirch - 68100 mulhouse

03 89 44 13 87

Institut de beauté et Spa Mulhouse
« Je n'ai pas pu avoir de rdv car je n'étais pas déjà cliente ?? Si je ne peux pas avoir un 1er rdv, je serais jamais cliente !! » Par Christea, le 30/12/2010
Amassa Mulhouse

56 avenue d'altkirch - 68100 mulhouse

03 89 46 65 91

Institut de beauté et Spa Mulhouse
« Amassa est le fruit d'une découverte et d'un voyage à travers l'Asie... Nous nous sommes inspirés des plus beaux décors pour vous offrir un cadre raffiné dédié au bien-être... Venez découvrir notre boutique, nos massages et soins d'exception »
Alsace Holiday Spa Mulhouse Mulhouse

34 rue paul cezanne - 68200 mulhouse

03 89 60 44 44

« Découvrez Holiday Spa de Mulhouse, un véritable Oasis de bien-être au coeur de Mulhouse.Nous vous proposons un ensemble de prestations de détente et de bien-être : - piscine chauffée, - sauna, - modelage-massage, 30'/60'/90', - rituel de bien-être, - cours d'aquagym, - cours de... »
Rachel-n  Le Maquillage Permanent Mulhouse

95 avenue d'altkirch - 68100 mulhouse

06 72 82 00 73

Tatouage et Piercing Mulhouse, Institut de beauté et Spa Mulhouse
« Rachel NUSSBAUM, esthéticienne diplomée depuis plus de 30ans, à toujours été au service de la beauté des femmes . Professionnelle et spécialiste dans le domaine du maquillage permanent depuis maintenant 20 ans, Rachel met tout son savoir faire et son expérience au service de sa... »
Radical Epil Et Happy Sourrire Mulhouse

20 avenue de lutterbach - 68200 Mulhouse

Princesse Jasmyne Mulhouse

25 rue josue hofer - 68200 Mulhouse

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Mulhouse
Voir aussi les adresses comportant le mot Institut de beaute et spa à Mulhouse
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse