Cabinet Infirmier

77 avenue d'altkirch
Mulhouse

Service à domicile

3 infirmières libérales composent ce cabinet de soins ouvert sur rendez-vous. Elles effectuent leur travail à domicile mais, si besoin est, vous pouvez vous rendez au cabinet pour des soins courants, sur rendez-vous uniquement.

• Administration de médicaments par voie intramusculaire
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Soins d’hygiène
  • Service de soins ambulatoires
  • Assistance médicale à domicile
  • Soins de nursing
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Service de soins aux handicapées
  • Soins aseptiques de vulve
  • Sondage vésical
  • Application de bandage ou pansement
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Service de soins aux personnes âgées

1 avis sur Cabinet Infirmier

Melusine57

Par , le 29/03/2017

Le tout récent pôle médical du Hasenrain, situé en face de l'hôpital du même nom, a ouvert ses portes l'été dernier.
Le cabinet infirmier, auparavant situé non loin dans le même rue mais sur le ban communal de Brunstatt, a ouvert fin 2016, dès que les travaux ont été terminés. C'est avec une joie non dissimulée que les infirmières, et les patients dont je fais partie, ont pris possession de ce lieu tout neuf, tout propre, tout beau. Un contraste saisissant avec les anciens locaux, à la limite du vétuste !
Toutes les infirmières de ce cabinet sont sympathiques, souriantes et ont toujours un mot gentil. J'apprécie, bien évidement, également leur maitrise du soin et de l'injection intramusculaire, entre autres.
Le pôle médical accueille également une pharmacie, des médecins généralistes, un dentiste, un kinésithérapeute-ostéopathe. Il y a encore quelques locaux vides en cours d'aménagement.
Le plus : un très grand parking gratuit et des locaux accessibles pour handicapés.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet Infirmier à Mulhouse. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.