Au Jardin De Julie

18 rue fleurs
Mulhouse

Du mardi au vendredi 9.00 A 12.00 & 14.00 A 19.00 samedi non stop

• Confection de bouquets de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de fleurs
  • Décoration intérieure
  • Cadeaux originaux
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure

7 avis sur Au Jardin De Julie

adeloupian

Par , le 24/01/2016

C'est par hasard que j'ai découvert cet Atelier fleuriste et je m'en suis félicité .
J'avais besoin de tout-petits bouquets de fleurs pour faire la décoration d'une table de réunion .
Ce fut du bel ouvrage très rapide (j'étais pressé) et livré avec le sourire.
Compte-tenu du service demandé le prix était très correct.
Dommage que je n'habite pas à proximité !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/01/2016

Hé Hé ! rien n'empêche d'emporter quelques jolis bouquets chez toi...je suis sûre que tu feras une (ou des...) heureuse (s)

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2016

Je n'hésite pas Linières car un bouquet de fleurs est toujours la meilleure des attentions.
Mais Mulhouse est un peu loin surtout que je fais une halte à Lyon au retour.

esuanau

Par , le 22/10/2013

Je suis passée tous les jours devant pendant la dernière année scolaire et effectivement, la vitrine est toujours très agréable à regarder !!! Sur le trottoir, devant la boutique sont présentés harmonieusement de nombreuses plantes mais aussi des décorations de jardins qui donnent vraiment envie d'entretenir un coin de verdure !

Commentaire de Julie93, le 23/10/2013

Mais c'est mon jardin! Lol

Wd

Commentaire de Wd, le 25/10/2013

Passer devant c est bien, mais pousser la porte c est mieux.Pascal le patron et Oxanna son employée ne mordent pas ...

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2016

C'est effectivement une belle boutique et très pro !

wendy35

Par , le 25/06/2011

Beaucoup de créativité chez ce fleuriste. On peut le voir évoluer au fond du magasin, choisir fleurs et matériaux, c'est très agrable et très intéressant....Les prix sont un peu chers mais les réalisations sont très belles !

Commentaire de Adeloupian, le 24/01/2016

Wendy, c'est toujours aussi bien.
Mais c'est un peu normal car ce "jardin" est situé "rue des Fleurs" !

stucker

Par , le 06/06/2011

Le fleuriste par excellence, sa créativité n'a d'égale que son talent, le magasin est en perpétuel renouvellement, il est rare de rentrer dans ce magasin et de ressortir sans rien. De nombreuses compositions toutes plus belles les unes que les autres, les prix sont lights au vu de la qualité, si toutefois rien ne vous plait, le patron Pascal vous réalise votre bouquet le temps d'une course en ville, le sourire et la gentillesse habitent les lieux. Choix variés de vases et objets déco designs et souvent renouvelés.

wd

Par , le 20/11/2009

Pascal vous accueille avec gentillesse, de belles créations, un magasin moderne et plaisant. Il a également réalisé des émissions tv. Un commerce à ne pas manquer dans le centre ville rue des fleurs c'est pas mal pour un fleuriste.

julie68

Par , le 31/05/2012

Bel creativite. Cadre tres agreable. Accueil sublime et en toute simplicite. A voir.

Beryl68

Par , le 25/07/2011

C'est toujours un plaisir de franchir le seuil de cette jolie boutique. Pascal est un véritable artiste qui saura créer, avec le sourire, le bouquet dont vous rêvez.

Vous êtes sur la page Au Jardin De Julie à Mulhouse. Découvrez d'autres Fleuristes à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.