Au Bouton D'or

5 place de la réunion
Mulhouse

Au Bouton d'or est une adresse à ne pas manquer pour trouver les meilleurs fromages de la région. Marc et Danièle Schell vous ouvrent la porte de leur échoppe située dans la ville de Mulhouse, sur la place de la Réunion, dans un quartier agréable et chaleureux.
Sur place, un large choix de fromages est mis à votre disposition avec plus d'une centaine de fromages fermiers au lait cru. Le Bouton d'or est également un coin épicerie fine où l'on peut dénicher des vins bien sélectionnés, des vinaigres et huiles originaux, des confitures, des pâtes, mais aussi des tomates séchées, des olives et une gamme de volaille de Bresse.

• Fromager affineur
  • Produits laitiers et desserts
  • Fromages affinés
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages au lait de brebis
  • Producteurs du terroir
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Produits vegans
  • Huiles et vinaigres
  • Plateaux-repas
  • Plat prêts à cuisiner

7 avis sur Au Bouton D'or

aurel131

Par , le 23/03/2016

Cest vrai que le fromage est très bon mais je trouve quand meme les prix excessifs ....en particulier pour le fromage de chèvre frais qui double son prix par rapport a d'autres fromagers notamment dans une ferme bio....jai acheté 2fromages de chèvre j'en ai été pour 10€ contre 6€ chez un fermier bio...je retournerai dans cette fromagerie que par nécessité...

esuanau

Par , le 30/04/2011

Une excellente crémerie sur la place de la Réunion. Vous y trouverez de très nombreux fromages AOC. Idéale comme vitrine pour tous les touristes étrangers qui viennent à Mulhouse. Entrez y, c'est ça la France !

Nassim1

Par , le 18/04/2011

Au bouton d'or c'est une fromagerie excellente qui sait faire des bons produits du terroir d'excellente qualité et pas très cher, donc à recommander ! !

stucker

Par , le 21/10/2009

Une institution à mulhouse. Pour tous ceux qui aiment le fromage et les bons produits. En plein centre ville.

HubertL28

Par , le 12/11/2013

le seul vrai fromager de Mulhouse. C est sans doute un peu plus cher que chez un autre mais les fromages sont exellents! Pour les gens de passage le Munster est tout simplement divins ! Je vous signale aussi que ce dernier a ouvert un point de vente avenue d'Altkirch dans le bas du Rebberg en face de la boucherie. Il partage l'endroit avec un vendeur de fruits et légumes qui est charmant et bien fournie en produits de qualités. Donc deux bonnes adresses en une!

christea

Par , le 21/11/2011

La boutique pour les mordus de fromage, un vrai delice pour papilles.

Le 19/07/2012

Une excellente fromagerie ! Cette boutique vous propose un assez large choix de fromage. La vendeuse est vraiment très compétente car elle s'y connait super bien et sait trop bien vous conseiller ! Je vous la recommande fortement.

Vous êtes sur la page Au Bouton D'or à Mulhouse. Découvrez d'autres Epiceries fines à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.