Centre Dentaire Mutualiste Mulhouse

• Dévitalisation de dent

5 avis sur Centre Dentaire Mutualiste Mulhouse

esuanau

Par , le 26/07/2011

C'est un cabinet dentaire qui appartient à la Mutualité Française. Les prix pratiqués y sont certainement les moins chers du marché (3 fois moins cher que chez un autre orthodontiste de la ville). Au premier étage, les soins d’orthodontie et au second, les soins dentaires classiques. La secrétaire du 1er étage est particulièrement agréable. Le Docteur Graziani Marc Antoine est jeune, dynamique et sympathique. Je n'ai pas encore testé les soins et ne peux donc pas encore parler de la qualité de ceux-là. Affaire à suivre...

NADICHOU68

Par , le 13/10/2015

Bonsoir,
Justement, moi et mon époux cherchions un centre mutualiste car nous avons respectivement des soins dentaires assez onéreux à faire.Nous pensions aller dans ce centre proche de chez nous, mais d'après vos avis, ça ma laisse perplexe ? Pourriez-vous me dire si l'obtention d'un 1er rendez-vous est long? quel est le meilleur praticien? font-ils sur place la pose d'un implant dentaire et les extractions?
Avez-vous constatez des tarifs vraiment plus intéressants que chez un dentiste privé?
Merci à toutes et tous pour vos informations
Bien cordialement

juliettecap

Par , le 27/01/2015

Un accueil des plus désagréables , il y a des façons de dire les choses et visiblement la politesse, le respect ne sont pas choses acquises. Etant moi même dans le domaine médical, j'ai été particulièrement outrée et attristée par un comportement qui n'est pas digne d'une profession d'accueil des personnes en attente de soin.

atk68

Par , le 19/02/2013

Certes les prix sont moins cher, mais la qualité des prestations laisse à désirer. N'y allez seulement si vous n'y avez pas d'autres choix. Les prestataires ne vous considèrent presque pas. Personnellement, j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois, à chaque fois les soins dentaires qui m'ont été appliqués ont été soient bâclé, ou encore pire n'ont pas été détectés. Les dents c'est précieux, une fois ces dernières mortes vous allez certainement payer cher pour vous les faire remplacer, alors renseigner vous bien sur votre dentiste avant de lui confier votre dentition.

EleanorBS

Par , le 03/11/2012

La sécu prend en charge 70% des soins classiques. Le docteur Petiote est sympa, il a pu me faire une radiologie dentaire et m'orienter pour l'extraction des dents de sagesse. Il est également compétent, il m'a fait un bon détartrage...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Dentaire Mutualiste Mulhouse à Mulhouse. Découvrez d'autres Dentistes à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.