Nature Et Découvertes

1 boulevard de l'europe
Mulhouse

Centre Commercial Porte Jeune

Une pause nature dans votre quotidien ? Nous vous invitons à un moment hors du temps dans notre magasin à Mulhouse. Idées cadeaux, jardin, plein air, maison, bien-être, enfants.

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• High-tech
  • Evénement

16 avis sur Nature Et Découvertes

Melusine57

Par , le 18/04/2012, modifié le 01/01/2016

23 décembre 2015 : Mon ami et moi y allons pour faire quelques achats, ce magasin proposant des produits qu’on ne trouve pas ailleurs. Un vendeur nous conseille très bien et nous dit que nous aurons 15€ de réduction pour 100€ d’achat, ce qui était notre cas. Il me semblait bien avoir vu la publicité dans la newsletter que je reçois dans ma boite mail. Arrivés en caisse, la vendeuse nous informe que la réduction n’est valable que si nous achetons un coussin massant. Devant notre insistance, elle appelle le responsable qui nous concède une réduction de 10€ avec bien du mal. De retour chez moi, je regarde mes mails et retrouve le fameux message en question. Pourquoi le responsable de la boutique n’applique pas les réductions alors que le vendeur le dit ? N’est-il pas au courant de ce qui se passe ?
24 décembre 2015 : Je m’y rends sur l’heure de pause de midi pour y acheter un couteau repéré sur internet. Je trouve la vitrine à couteaux, trouve un vendeur au bout de 5 minutes qui met encore 5 minutes à trouver la clé … qui n’ouvre pas la vitrine. Il disparaît à la recherche de la bonne clé et ne revient pas ! Je pars donc à sa recherche dans le magasin et je le retrouve en train de servir une cliente au rayon des bijoux. Je vous laisse imaginer mon mécontentement ! Je vais donc trouver le responsable (ce n’est pas le même que la veille) et lui expose mon problème. Il va voir le vendeur qui m’a abandonnée et revient en s’excusant pour lui qui ne trouvait, soit disant, pas la clé. Je réponds qu’il aurait au moins pu me prévenir plutôt que de me laisser poireauter comme ça dans le coin de la boutique. La 1ère clé n’allait pas, le responsable est reparti et revenu avec, enfin !, la bonne clé. Je prends le couteau et me dirige vers la caisse… où le code barre ne passe pas ! La vendeuse appelle le responsable qui me demande de venir à sa caisse. L’article passe à 44,90€ alors qu’il était affiché à 42,50€ dans la vitrine, ce que je lui fais remarquer. Il part vérifier à la vitrine et revient en marmonnant quelque chose pour finir par me dire qu’il n’a pas le choix que de me faire payer le couteau 42,50€.
Le proverbe dit « jamais 2 sans 3 », j’espère que la 3ème fois ne sera pas aussi fastidieuse !

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 17/03/2016

Mettons ca sur le
dos de la folie de noël....stress fatigue etc...

ariel

Par , le 19/03/2012

Super boutique. On y trouve pleins de choses tournant autour de la nature notamment des accesoires de randonnée type boussole ou gourde.

wendy35

Par , le 01/11/2011

Un magasin agréable où on peut trouver des livres et Cd très intéressants Beau choix aussi produits de beauté et huiles essentielles sans parler des ventes ponctuelles d'articles pour profiter des joies de la nature ! Je recommande aussi les sorties Nature avec des guides accompagnateurs : on y apprend des détails très intéressants sur glaciers, animaux etc...

nabellou

Par , le 21/07/2011

J'adore leur idée de mettre du thé relaxant à disposition : ) Le rayon livre est sympa, mais j'avoue qu'il arrive que les vendeurs soient un peu trop " collants".

virginie20

Par , le 09/06/2011

Magasin attrayant, au coeur du centre ville de mulhouse ! Pour ceux qui aiment la détente, relaxation et massage, c'est extra !

esuanau

Par , le 15/04/2011

Très tendance, ce magasin propose des articles respectant l'environnement. C'est un magasin phare du 1er étage de cette galerie marchande qui n'est pas aussi fréquentée qu'elle pourrait l'être.

cricri13

Par , le 03/01/2011

Très beaux articles et beaucoup de choix ! D'très beaux articles ce magasin nous fait sortir un peu du quotidien.

touta

Par , le 03/01/2011

J'aime beaucoup cette boutique et j'apprecie son concept. On y trouve de tres beaux articles et les prix sont corrects.

nabello

Par , le 11/10/2016

Les vendeurs sont souriants, disponibles et toujours prêts à aider
Beaucoup de choix, tant dans le domaine des voyages, que des produits de bien-être ou de jeux
Les vendeurs sont qualifiés et sont de bon conseils
Les prix sont dans l'ensemble corrects, même si certains produits sont un peu chers, mais la qualité est là.

dsophala68

Par , le 29/12/2011

J'adore ce magasin ! Si vous recherchez quelque chose de qualité et différent allez y ! Les prix sont corrects, vous y trouverez des jouets pour enfant, des livres, du thé etc... Tout ça dans une ambiance zen.

christea

Par , le 25/10/2011

De très bonnes et très originales idées cadeaux.

lancelototo

Par , le 21/07/2011

Petit magasin mais avec des choix variés. J'apprécie son instant thé : se servir du thé gratuit en farfouillant dans le rayon livre.

surajkishan

Par , le 11/05/2011

Chouette magasin avec des articles qui donnent envie de partir en vacances et de se faire bichonner... Super comme concept. C'est agréable d'aller dans le magasin sans forcément acheter.

mira26

Par , le 11/11/2010

Enfin un Nature et Découvertes chez nous ! ! Les petits adorent ! !

adelinette

Par , le 31/01/2010

Appréciable de trouver enfin ce magasin à mulhouse et de voir qu'il ressemble à tous les magasins de cette chaîne beaucoup de choix et d'espace.

Le 09/01/2012

Un super endroit avec de nombreux objet insolite de détente. De plus, il y a une mise à disposition de thé au rayon livre idéal pour une lecture en détente.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Mulhouse. Découvrez d'autres Cadeaux à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.