Free Center

• Vente pièces détachées

5 avis sur Free Center

albertin

Par , le 19/10/2015

Beaucoup d'attente mais pour souscrire un forfait il y a toujours la solution qui consiste à passer par la machine libre service qui permet de s'enregistrer et de pouvoir recevoir sa carte sim directement et automatiquement. Pratique cette solution car il y a souvent beaucoup d'attente. Une boutique de qualité sinon.

wendy35

Par , le 23/03/2013

Cette semaine, je me suis rendue dans cette boutique pour me renseigner sur les forfaits à 2€.
Tout en longueur, la boutique est néanmoins claire et agréable. Une longue file d'attente devant moi mais... Contrairement à ce que je pensais, l'attente n'a pas été trop longue. Les 2 personnes à l'accueil'fonctionnent'à un train d'enfer. Vous avez intérêt à préparer os questions car on vous accorde très peu de temps ! Accueil correct cependant.

Commentaire de Sofysofy, le 24/03/2013

C'est super que Free ouvrent enfin des boutiques !

Commentaire de Julie93, le 24/03/2013

Méfie-toi Wendy, le forfait mobile à 2€ ou à 0€ si on a l'ADSL chez eux ne donne pas accès à l'option monde... Je viens de le regretter amèrement ! Par contre comme dit Sberlioz, c'est bien que Free ouvre des boutiques.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/03/2013

Tu as raison, Julie, il n'est valable qu'en France métropolitaine ( mais comme nous avons 2 portables... Il nous faudra juste rester ensemble lorsqu'on sera à l'étranger !( Lol !).

esuanau

Par , le 12/02/2013

Il y a quelques mois, la fameuse enseigne de téléphonie "pas chère" a ouvert une boutique à 2 pas de la Place de la Réunion. Une vitrine incontournable au centre ville de Mulhouse. Un endroit par lequel il est conseillé de passer si vous envisagez de changer d'opérateur.

Melusine57

Par , le 09/11/2012

Pratique pour aller poser une question ou s'abonner. Il faut avoir de la patience car il y a du monde !

Le 11/11/2012

Un espace très agréable, ou trouver tout les renseignements pour souscrire un abonnement. Les prix sont très compétitif, et le service est de qualité.
Cependant la ligne free en elle même pose parfois quelques problèmes.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 13/11/2012

C'est une boutique de l'opérateur free, vous en avez de la chance.

Vous êtes sur la page Free Center à Mulhouse. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.