Nouvel Hair Prestige

• Coiffure femme

9 avis sur Nouvel Hair Prestige

Flodesbois

Par , le 02/09/2013

Certains coiffeurs sont très bon, le salon est sympa mais beaucoup de points négatifs malheureusement : attente interminable : quand on a la chance d'être entre les mains du coiffeurs, il y a un défilé de copain qui passe faire un "coucou"... Le temps de se faire la bise et dire 2 mots ... encore de l'attente !

Comme sudoka j'ai aussi vécu le cas : " je fais vite passer mon pote avant "qui soit dit en passant n'avait pas de Rdv !

Lorsqu'on se fait faire une frange, à la fin on vous propose toujours de venir la faire couper quand on veut !.. qu'il n'y a pas de problème ! C 'est du flan.. refoulée presque toujours...Et derniement j'avais 15 min de retard, au volant de ma voiture je téléphone pour prévenir....on me dit que ce n'est pas la peine de venir, le coiffeur ayant déjà du retard...ça n'ira plus.. Je croyais mal entendre...avec tout ce que j'ai déjà attendu au cours mes Rdv!!!!. La coupe est pleine...C'est dommage ! La notoriété du salon a fait perdre pied au personnel visiblement. En gros..."Ça se la raconte" beaucoup !.

@ lizou67... Changez de disque

torta

Par , le 06/03/2013

Salon excellent. Toute l'équipe est extra. Très gentil et talentueux. Les règles sont ma coiffure pour mon mariage. Quand ils vont pendant une longue période !! J'adore !!

lizou67

Par , le 21/12/2010

Et bien pour ma part celà fait presque 10ans que je vois le même coiffeur, Régis, qui travaille à Nouvel Hair et je le trouve EXCEPTIONNEL car il me fait toujours une coupe qui correspond à la nature de mes cheveux et donc très naturelle et simple à recoiffer. J'habite Paris depuis quelques années et je n'ai pas trouvé meilleur coiffeur si ce n'est qu'une personne qui l'égale peut être chez Tony and Guy (3 fois plus cher bien-sur). Je retourne prendre RDV avec Régis, tous les 6mois pour une coupe qui m'aille et qui dure !!!

nathalieb

Par , le 07/05/2009

Bjr, a toute l'équipe mes copines et moi avons un message pour notre coiffeur préféré, regis tu es vraiment adorable, continu a nous faire rire et bien sur continu tu es vraiment le coiffeur de mulhouse le plus craquant. On t'adore toutes, bisous a toi et a ton équipe aussi. Tes fans..... .

laura68100

Par , le 02/03/2009

Je trouve le salon top et toute l'équipe, j'ai une amie qui connait bien régis, il est top pro. Régis continue t'es le meilleur coiffeur.

Mand

Par , le 27/02/2009

Je m'y suis rendu jeudi matin, la coupe m'étant offerte par ma tante. Le salon me paraissait accueillant, une proposition de boisson, des fauteuils massant. . Je me sentais vraiment à l'aise. Après une attente d'une dizaine de minutes, avec rendez-vous, la coupe commence : je demande à mon coiffeur une coupe "sauvage" gardant mes cheveux longs ( allant à peut près jusqu'aux épaules ). Là, une cliente à côté de moi se plaint de sa coupe, étant trop courte, son coiffeur se défendant en disant qu'elle était polyvalente et très à la mode. Mon coeur bat. J'espère que mon coiffeur ne fera pas la même chose... Malheureusement, si ! Au lieu de ne presque rien couper, celui-ci me coupe 3-4 centimètres, ma coupe ne ressemble à rien, plus long d'un côté que de l'autre ! Je suis assez déçu. . Moi qui porte beaucoup d'attention à ma coupe de cheveux, je porte un chapeau afin de cacher "l'atrocité" de la coupe qui m'a été faite... Pour conclure : l'ambiance est très sympathique, mais la coupe laisse vraiment à désirer ! Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ! Je vous conseille, si vous y allez, de bien préciser ce que vous voulez, et de continuer à le préciser tout au long de la coupe !

Commentaire de Lizou67, le 21/12/2010

J'ai cliqué utile par erreur, désolée... : (.

samsara

Par , le 13/02/2009

Pour avoir moi-même un commerce dans le même genre de branche, je peux affirmer que les gens qui y travaillent ont vraiment la réputation qu'ils méritent. Le conseil est fait avec l'oeil du professionnel, alors bien-sûr, ils n'arriveront pas à transformer le vilain petit canard en magnifique cygne, mais ils s'en rapprocheront... C'est bien dommage de ne pas retenter si vous avez été déçue car ça vaut vraiment la peine.....

Commentaire de Lizou67, le 21/12/2010

Je suis d'accord, il m'est difficilement possible de croire que des personnes ont été déçu, par leurs compétences. Il faut savoir que s'ils n'ont pas de magazine c'est pour qu'on ne puisse pas prendre des coupes de cheveux en exemple, car votre cheveux est unique et s'il vous font une coupe identique à une autre, vous vous ne pourriez probablement pas la reproduire chez vous. D'où l'intérêt de laisser la nature de votre cheveux s'exprimer à l'aide de Nouvel Hair !!

Sudoka

Par , le 11/02/2009

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les talents des coiffeurs. Après avoir attendu 45 minutes (sans même rien à lire ni à boire) alors que j'avais rendez-vous, j'ai fini par jeter l'éponge quand une cliente arrivée bien après moi, et sans rendez-vous, m'est passée devant. Heureusement peut-être, car le bilan préalable semble viser à faire comprendre au client qu'il n'aura pas vraiment la coupe qu'il désire car il n'a pas les compétences d'un visagiste. Il me semble qu'à ces tarifs, et au niveau de la réputation de ce salon, la moindre des choses serait de respecter le client.

Commentaire de Lizou67, le 21/12/2010

Il m'est difficilement possible de croire que des personnes ont été déçu, par leurs compétences. Il faut savoir que s'ils n'ont pas de magazine c'est pour qu'on ne puisse pas prendre des coupes de cheveux en exemple, car votre cheveux est unique et s'il vous font une coupe identique à une autre, vous vous ne pourriez probablement pas la reproduire chez vous. D'où l'intérêt de laisser la nature de votre cheveux s'exprimer à l'aide de Nouvel Hair ! !

sentinelle

Par , le 26/01/2009

J'ai été très déçue de ce coiffeur malgré leur popularité. Temps d'attente vraiment très long alors que j'avais pris rdv et je trouve que l'accueil laisse à désirer. La qualité des prestations est bonne mais leurs compétences sont probablement limitées car ils semblent vouloir proposer que ce qu'ils maîtrisent sans avoir le soucis de s'adapter parfaitement au désir du client. Mon avis est que ce coiffeur ne convient pas à une clientèle exigeante et qui pense toujours que "le client est roi" ou que "chacun est unique" car ce n'est pas le credo que ce salon inspiré. pour moi, rien d'exceptionnel dans ce salon, surtout pas en matière de conseil.

Commentaire de Lizou67, le 21/12/2010

Évidemment le client est roi mais aussi ignorant, car votre cheveux est unique et s'ils vous font une coupe bien précise que vous avez choisie mais qui ne correspond pas à votre type de cheveux, vous ne pourriez probablement pas la reproduire chez vous et celle ci deviendrait vite un désastre. D'où l'intérêt de laisser les professionnels vous conseiller et de laisser la nature de votre cheveux s'exprimer à l'aide de Nouvel Hair ! !

Vous êtes sur la page Nouvel Hair Prestige à Mulhouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.