Bijouterie Joaillerie Guillosson

• Réparation de bijoux

5 avis sur Bijouterie Joaillerie Guillosson

stucker

Par , le 03/09/2023

Louis Guillosson est sans aucun doute à la tête d’une des meilleures bijouterie de la ville.Ses pierres précieuses et notamment les diamants sont d’une beauté exceptionnelle.La bijouterie propose beaucoup de créations et se réinvente sans cesse.Un très bon accueil dans un jolie cadre vous est proposé pour parlez de vos souhaits.N hésitez pas à faire évaluer, nettoyer, restaurer vos bijoux.Une équipe jeune, sympathique et dynamique vous attends pour un service de qualité.Un artisan créateur talentueux entouré d une équipe au top.

Date de l'expérience : 20/05/2023

wd

Par , le 20/10/2014

J ai souhaité me séparer de bijoux anciens qui m encombraient et connaissant la maison je me suis tout naturellement orientée vers Monsieur Guillosson.Il m a reçu avec beaucoup de gentilesse et a prit tout son temps pour analyser avec moi les pièces en question, déterminer leur composition, peser et évaluer les divers articles afin de me faire une offre d achat au poids de l or.Après accord et les formalités d usage accomplies (Justification d idendité pour le rachat d or)je me suis vu remettre un chèque.Je ne peux que souligner le sèrieux et la grande conscience professionnelle de ces bijoutiers,car autant le père que le fils brillent par leur gentilesse, leur efficacité et leur talent.Régulièrement de nouvelles pièces en vitrine
de quoi rêver assurèment car ils excellent dans leur art.Nul doute que j investirais l argent reçu dans une pièce venant de chez eux.

wendy35

Par , le 10/05/2012

Cette magnifique bijouterie du centre ville offre un grand choix de bijoux de genre différent. Ils proposent aussi, de temps à autre, un échantillon de leur savoir-faire :'Fabrication d'un bijour de l'or brut à la bague'. J'ai, personnellement assisté à une de ces démo, avec une association, et j'ai adoré ! Pratique aussi : Ils proposent de nettoyer votre bague ou votre collier pendant que vous faîtes vos courses.

wd

Par , le 06/12/2009

Bijouterie haut de gamme de la ville. De magnifiques bijoux, personnel plus que compétent, de très nombreuses créations, visitez leur site internet et allez les voir, devis gratuits, de superbes pierres précieuses, ma bague préférée un jonc avec un rubis en forme de coeur, c'est tout simplement le top de la bijouterie.

Le 19/07/2012

Une bijouterie qui vous propose de pures merveilles à des prix très élevés. Le personnel est vraiment très compétent dans son domaine. Il y a possibilité de faire des devis gratuits et de commander des bijoux personnalisés.

Vous êtes sur la page Bijouterie Joaillerie Guillosson à Mulhouse. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.