Aqua Décor

9 rue paille
Mulhouse

Lundi de 14h00 à 18h30, Mardi de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 18h30, Samedi de de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00

• Alimentation animale
  • Coaching en comportement félin
  • Education chiens toutes races
  • Educateur canin
  • Cours collectif
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Placement en famille d'accueil

Serpent Python Royal d'élevage 59€

8 avis sur Aqua Décor

esuanau

Par , le 04/06/2011

Je trouve que les vitrines ne sont vraiment pas attirantes, de la poussière sur les aquariums exposés qui date de plusieurs mois... Ça ne donne pas vraiment envie. Par contre, c'est le seul endroit au centre ville de Mulhouse où il est possible d'acheter des poissons exotiques.

wd

Par , le 30/11/2009

Grand spécialiste des poissons et oiseaux sur le centre ville de Mulhouse depuis de longues années, magasin connu de tous les aquariophiles. Cachée dans une petite ruelle le magasin vaut le détour ici l'on est passionné par ce que l'on fait.

VincentCrone

Par , le 20/08/2022

super sympathique
ont peux voir que les oiseaux sont très bien traité, ont devine qu'ils sont aimés
petit mais agréable
les prix sont évolutif en fonction de la provenance de l'oiseau, bien que certains spécimens sont issues d'élevage , je trouve que les prix sont élever concernant les gris du Gabon.

Date de l'expérience : 10/06/2020

Nadaka

Par , le 30/06/2014

C'est une petite animalerie où l'on trouve pas mal de choix en poissons, des reptiles, rongeurs, et au fond du magasin il y a des perroquets, certains sont même en dehors de leurs cages. Il y a également tout ce qui est accessoires. Personnel plutôt de bons conseils.

Miladj

Par , le 16/03/2013

La boutique a le charme un peu magique de celles qui ne paient pas de mine, et renferment certainement des trésors cachés... He bien non. Non seulement aucun geste commercial n'est envisagé (après quasiment 400 euros d'achat tout de même... ), mais en plus, comme le disent les précédents commentaires, la tonne d'informations fournie nous écrase sous son poids, sans qu'aucun support écrit ne soit proposé pour se souvenir de tout. Attention les oiseaux y sont EAM. Ils sont peureux, les ailes sont coupées pour leur donner leur aspect "apprivoisés", résultat ils ne volent pas mais tombent et se font mal une fois à la maison, tout apeurés qu'ils sont. Les produits conseillés sont en langue étrangère, ou n'ont carrément pas de notice ni de liste de composants... Impossible à identifier. Première approche super, déception au final... Une animalerie comme les autres, pour le profit.

isasab

Par , le 16/01/2011

Et bien désolé je ne suis pas du meme avis que vous juste avant noël, je suis allée acheté 2 perruche calo, un est mort 2 jours apres, et sur un couple de perruche ondulées il se revele que ma sois disante femelle mets de la cire bleu. .Alors oiseau super sympa mais bon....Par contre donne de très bon conseil.

lapinscoh

Par , le 08/12/2010

En ce qui concerne les lapins et les cochons d'inde, c'est surement la meileure animalerie de la région. À chacun de mes passages (régulièrement, et depuis plusieurs années) je n'ai jamais vu d'animal malade, non sevré ou mal soigné. , contrairement aux autres animaleries où cela est malheureusement presque toujours le cas. On trouve également des produits de qualité (notamment les produits Buchlin, très difficiles à se procurer ailleurs). Bref, une animalerie petite, mais de qualité.

CHOUKY

Par , le 15/10/2009

Animalerie, aquarium, oiseaux, reptiles, rongeurs. Spécialiste dressage de perroquets venez vous étonner ! Oiseaux en liberté !

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aqua Décor à Mulhouse. Découvrez d'autres Animaleries à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Animaux.