Naturopathie Et Aromathérapie

53 rue de la sinne

1 étage à gauche Espace Santé
Service à domicile

"Convaincu de la capacité du corps à guérir par lui même grâce à la mise en place d'une hygiène de vie cohérente avec sa physiologie, je m’attache au corps dans son intégralité et son individualité ! Je crois en une médecine intégrative."

Passionné de santé, médecine, nutrition et des sciences dans leur ensemble, j'ai toujours été fasciné par le pouvoir de guérison et la capacité d'adaptabilité du corps humain.

La santé étant moins une affaire de symptômes que de causes, il est évident que l'anatomie et la physiologie humaines devraient être nourries de façon naturelle et adaptée, afin de permettre au corps de se protéger contre les différentes sources délétères qui l'entourent (alimentation, stress, environnement...).

Chaque individu possède un métabolisme qui lui est propre, il est donc nécessaire de s'adapter aux personnes comme des individus uniques et distincts, afin de parvenir à une meilleure santé.

• Conseils personnalisés

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Alimentation Bio à Mulhouse

• Halles Nature Mulhouse

Mulhouse

Situé en plein centre ville ( depuis deux ans environ ) , ce grand espace Bio a su attirer une belle clientèle grâce à sa magnifique offre de fruits et légumes pour la plupart de production locale et, mûrs à point ( ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas dans les...

• Biocoop Du Rebberg Mulhouse

Mulhouse

Ce magasin bio est petit mais , lorsque nous sommes pressés, c'est là que nous allons faire les courses de la semaine . La gamme de produits est assez restreinte, je trouve , mais tout est de très bonne qualité .Les fruits et les légumes, notamment , sont bien frais...

Vous êtes sur la page Naturopathie Et Aromathérapie à Mulhouse. Découvrez d'autres Alimentation bio à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.