La Tambouille De Nainbus

• Service en salle

7 avis sur La Tambouille De Nainbus

wendy35

Par , le 14/06/2019

Quand nous sommes arrivés dans ce petit restaurant où la nourriture est 'faîche' , ' locale' , et ' Bio' , nous nous sommes tout simplement assis , tout en continuant de bavarder ....Mais , personne ne nous a interrompus , car , ici, il faut aller commander au comptoir et , ensuite, vous apportez vous même votre plateau en terrasse , de préférence .
En effet , la terrasse ,-nouvellement réaménagée avec des sièges bien confortables - est, dorénavant ,très agréable , d'autant plus qu'elle se trouve dans un quartier piéton ( et , en plus ,dans un renfoncement , un peu à l'écart des passants) .Vous pouvez y rester , semble-t-il , autant que vous voulez ....
Il y a aussi , bien sûr quelques tables à l'intérieur du petit restaurant ( mieux vaut réserver s'il ne fait pas beau !)
La tambouille de Nimbus propose un menu du jour ( soupe + plat du jour ) pour 11 euros 50 mais , comme il faisait chaud , nous avons décidé de commencer par le plat principal ( 2 choix seulement pour 9 euros 60 ): gratin de bettes pour les uns , galettes de courgettes accompagnée d'une grosse portion de petits légumes pour moi et certains autres .Nous avons tous beaucoup apprécié ces plats qui ont un petit air de ' fait maison ' bien qu'on soit en restauration rapide .( ce qui explique, d'ailleurs , pourquoi il n'y a que 2 choix) .
Les parts étaient si grosses que nous n'avons pas pu nous laisser tenter par un dessert !

Commentaire de Dom41, le 14/06/2019

Dommage pour le dessert
Pour ma part j'ai toujours l'impression d'oublier quelque-chose

Commentaire de Bettyoups, le 15/06/2019

Coucou Wendy ! Impossible pour moi de ne pas prendre de dessert Je n'aime pas trop aller commander au comptoir et ils auraient pu venir vous accueillir quand-même.

Commentaire de Dany80, le 15/06/2019

merci pour ton avis, qui me fait bien envie, mais juste un petit regret de ne pas avoir pris de dessert....car je me connais, même copieux, j'aurais pris quand même un petit dessert, sinon je marche sur une jambe....

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/06/2019

Bon, alors, je suis obligée d'avouer ....3 restos dans la même semaine ( les autres, avec dessert ) ....Cette fois là , j'ai voulu ' faire attention !!!!

Commentaire de Julie93, le 16/06/2019

Je rejoins les copains, impossible pour moi non plus sans dessert

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/06/2019

Oh ! les gourmands !

Commentaire de Cjp95, le 20/06/2019

En se concentrant sur la Cour des Maréchaux, on passerait presque à côté de cette p'tite pépite végétarienne ( La tambouille de Nimbus propose ... ) sauf en cas de faim déjà prononcée que La Tambouille de Nainbus parvient à enrayer, sans même devoir recourir au dessert.
Moi en tout cas, ça me séduit, surtout quand c'est assorti en guise de dessert, de cette espièglerie Nimbus <-> Nainbus.

esuanau

Par , le 05/06/2011

Petite équipe sympa dans ce restaurant. Les produits sont bio pour la plupart mais il n'y a pas de service à table. Le client se sert au comptoir et transporte à l'aide de plateaux ces plats sur les tables mises à disposition. De bonnes quiches et tartes.

wd

Par , le 15/03/2010

A l'image de ce qui existe déjà chez nos voisins les suisses, voici le premier Bar à soupes d'Alsace, soupe aux champignons, minestrone, tomate basilic ou carotte glacée pour n'en citer que certaines. Le commerce a ouvert en Octobre 2009 pour la plus grande joie de ceux qui ont envie de manger bon et pas cher en ville. Aux manettes de ce petit paradis, une ancienne du Grand Hotel des Trois Rois à Bale. L'après midi Magalie vous propose Thés et pâtisseries.

Juliemiamiam

Par , le 24/02/2012

Super endroit avec plein de bonnes choses bio à manger. Repas variés et changeant selon les saisons puisqu'il s'agit de Produits bio. Idéal pour les végétariens.

mira26

Par , le 29/12/2010

Bar a soupe comme on en trouve partout en france, mais je crois que c'est le premier en alsace. On y retrouve des soupe avec les légumes de saisons et c'est vraiment top.

sandbio68

Par , le 11/09/2010

Bar à soupes et autres miams ! On se régale ! Tous les jours de nouvelles soupes nouveaux menu dans un style bohème j'adore on peut même emporter la soupe chez soi si l'on apporte sa bouteille isotherme.

Le 17/07/2012

Un superbe endroit ou déjeuner à midi ! Ils proposent des soupes tout simplement succulentes ! Les quantités sont très généreuses. Le personnel est vraiment super sympa !

Vous êtes sur la page La Tambouille De Nainbus à Mulhouse. Découvrez d'autres Restauration rapide à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.