Hypermarché Cora

108 route de jouy
Moulins lès Metz

Cora s'est installé à Moulins lès Metz, sur la route de jouy. La grande surface présente une vaste sélection de produits que ce soit comestibles, utilitaires et cosmétiques, le tout au meilleur prix. Cora vous propose des produits aussi bons que les grandes marques car en ce moment, l’ensemble des marques est composé près de 9000 références, dont environ 2500 produits alimentaires, plus de 6000 produits non alimentaires, dont 2600 produits textiles.

• Alimentation générale
  • Hard-discount
  • Galerie marchande

4 avis sur Hypermarché Cora

vali571

Par , le 11/03/2013, modifié le 25/11/2015

Une grande surface où ont retrouve encore de nombreuses choses, il y a
un drive donc possibilité de faire ses courses en ligne et allez les
chercher à l'heure que nous avons enregistré sur le site internet. Je
trouve toujours de la qualité, ils font des beau plateaux charcuteries.
Après, dans l'ensemble du magasin qui est correct ont retrouve une
nouvelle boucherie traditionnelle qui est sympa. Le personnel dans
certains rayons sont très souriante. Le parking et grand mais l'accès à l'heure de pointe peut bloquer un peu. Ils sont en train de refaire le magasin à neuf, avec un nouveau rayon charcuterie, fromage traiteur à la coupe qui est fait en
un ilot impressionnant mais magnifique, le coin vaisselle refait avec
un beau parquet comme le côté de l'hygiène et je pense de nouvelle
choses a venir et a nous surprendre.

silicia

Par , le 17/09/2011

Grand hypermarché, vous y trouverez du choix, mais il aurait besoin d'être rénové...

Waylon

Par , le 19/08/2013

Je trouve que le Cora Moulins comme on l'appelle, a besoin d'être (un peu) refait. Mais sinon le magasin est bien rempli et dispose d'une très grande zone commerciale à côté.

moi54800

Par , le 22/04/2010

Oui, magasin très cher ! J'ai trouvé des caissières pas très accueillantes ! La seule chose que j'aime bien, c'est une boutique dans la galerie "Cache-cache".

Vous êtes sur la page Hypermarché Cora à Moulins lès Metz. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Moulins lès Metz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.