Médecin rhumatologue Moselle

Meilleurs Rhumatologues Moselle
Ambert Didier Metz

Ambert Didier

24 rue palais - 57000 Metz

Excellent Très peu d'attente : moins de quelques minutes. Tout équipement utile Cadre agréable ; propreté méticuleuse

Cabinet Rhumatologie Desdrs Touba-bonset J Thionville

Cabinet Rhumatologie Desdrs Touba-bonset J

2 allee raymond poincare - 57100 Thionville

Bon medecin, mais ils sont débordés, l'attente est très longue, mais heureusement qu'ils sont bon dans leur domaine.

Gaugain Claude Montigny Lès Metz

Gaugain Claude

50 rue pont a mousson - 57950 Montigny lès Metz

Je ne confirme pas ! Je connais ce docteur depuis quelques mois déjà, il est à  l'écoute de ses patients, mais c'est un charlot ! Il n'a même...

Doub Anne Sarreguemines

Doub Anne

1 rue parc - 57200 Sarreguemines

J'y étais une fois et....Je n'y retournerai plus ! Accueil très désagréable... J'ai été étonnée d'avoir eu un rendez vous très rapidement !

Saint Eve Marie Elisabeth Thionville

Saint Eve Marie Elisabeth

26 avenue clemenceau - 57100 Thionville

diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, diagnostic des maladies d'origine infectieuse, Traitement de la polyarthrite
Saint Eve Marie Elisabeth Thionville

Saint Eve Marie Elisabeth

1 rue du friscaty - 57100 Thionville

diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, densitométrie
Bernard Patrick Metz

Bernard Patrick

30 rue clercs - 57000 Metz

traitement des maladies des articulations, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, densitométrie, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, Traitement de la lombalgie
Ramet Carmen Freyming Merlebach

Ramet Carmen

Rue de carmaux - 57800 Freyming Merlebach

diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, traitement des rhumatismes inflammatoires, densitométrie, diagnostic des maladies d'origine infectieuse, Traitement de la lombalgie
Ramet Carmen Creutzwald

Ramet Carmen

44 rue mine - 57150 Creutzwald

traitement des maladies des articulations, traitement des rhumatismes inflammatoires, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, Traitement de la lombalgie, Traitement de l'arthrite, Diagnostic par électromyographie
Huguenel Serge Sarrebourg

Huguenel Serge

2 rue cordeliers - 57400 Sarrebourg

densitométrie, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, Traitement de la polyarthrite, traitement de tendinites
Duruy Bruno Thionville

Duruy Bruno

1 allee raymond poincare - 57100 Thionville

diagnostic et traitement des maladies des muscles, Diagnostic par électromyographie, traitement de la fibromyalgie
Celant Anna Lisa Metz

Celant Anna Lisa

2 rue belle isle - 57000 Metz
Hôpital belle isle

diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, diagnostic des maladies d'origine infectieuse, Traitement de la polyarthrite, Traitement de la lombalgie
Deflandre Alain Et Saint Eve Marie-elisabe Thionville

Rue carmaux - 57800 Freyming Merlebach

Boyer Jean-louis Hagondange

Boyer Jean-louis

97 rue metz - 57300 Hagondange

diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, densitométrie, Prise en charge pathologies dégénératives des membres
Minella Jean-louis Freyming Merlebach

Minella Jean-louis

41 avenue roosevelt - 57800 Freyming Merlebach

traitement de la sciatique, Traitement de la goutte

• Voir aussi les adresses comportant le mot rhumatologue à Moselle

• Découvrez aussi les adresses Santé Moselle

• Voir aussi les résultats à proximité de Moselle

• Marco57
    Marco57 a donné son avis sur Elite Toiture à Forbach

Travaux non terminés et SAV catastrophique. Cela va bientôt faire un an que le chantier a commencé et n'a jamais été terminé

• Lindsay5700
    Lindsay5700 a donné son avis sur Socoo'c à Thionville

Pris rendez vous sur internet pour un devis bien recu Bon nombre de choix et de produit Bon rapport qualité prix. Ma sœur en a une depuis plus de 2...

• Leo57000
    Leo57000 a donné son avis sur Raso Santo à Metz

Excellent, service comme nulle part ailleurs Choix de qualité Parfait, de la vraie pâtisserie Excellent

• Pilou9691
    Pilou9691 a donné son avis sur Bati Toiture 57 - Charpente-couverture-zinguerie à Metz

THE PROFESSIONNEL ! Prise de rendez-vous rapide avec étude sur place des travaux à réaliser, écoute, réponses adaptées à nos besoins. Devis...

• Yanncochard
    Yanncochard a donné son avis sur Cocoon à Hattigny

Pas de lien entre la cuisine et le service Le seul point positif Médiocre Pour le prix je ne retrouve pas la qualité