Service Couture

25 avenue du muguet
Morsang sur Orge

Mon atelier de couture vous propose de mettre son expérience et sa compétence au profit de votre entreprise. Il vous offre un service de couture, un travail soigné et un suivi clientèle de qualité. Il dispose de quatre machines industrielles : une double aiguille triple entrainement, une presse à œillet, une piqueuse plate, une triple entraînement et une sûrjeteuse raseuse, adaptées à différents types de tissus textiles ignifugés ou non : cuir, skaï, voilage, alcantara, velours, satin, soie, tissus en coton …

- Spécialiste dans l'ameublement et sellerie l'atelier réalise: des coiffes pour siège automobile, des selles de moto, des housse d'assise pour canapé et fauteuils, des poufs, des coussins des rideaux sur mesure, des stores, des têtes de rideaux originaux et uniques dans tous les tissus de votre choix. Avec ou sans doublure, réversibles ou non, ourlet à la machine ou à la main, avec piqûres visibles ou invisibles, avec tringle apparente ou cachée, les rideaux, stores, et tous les voilages que vous composerez seront uniques.

- Vous souhaitez raccourcir ou rallonger un rideau, recoudre des agrafes, ajouter une passementerie, modifier la tête du rideau? Tout ceci est possible avec service couture.

La doublure s'abime généralement plus rapidement que le tissu du rideau car plus fragilisée par le soleil. Là encore, nous sommes en mesure d'effectuer ce changement ce qui redonnera une nouvelle vie à vos rideaux.

Service couture est en mesure de réaliser également:

La décoration de table, nappes, serviettes...
Le linge de maison, drap, housse de matelas, taie d'oreiller...
Les prestations sont réalisées et fournies dans les plus brefs délais.
Service couture s'engage sur le résultat et vous garantis une mission en toute confidentialité.

9h à 17h

• Vêtements sur mesure pour femme
  • Réparation de vêtements
  • Tailleur d'habits
  • Couture sur cuir
  • Couture à domicile
  • Cintrage
  • Confection de rideaux et voilages
  • Décoration pour enfant
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Voilages
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Service Couture à Morsang sur Orge. Découvrez d'autres Couturiers à Morsang sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.