Le Physalis

47 avenue henri ginoux
Montrouge

L'équipe du Physalis et son chef, Antonio Da Costa sont heureux de vous accueillir tous les jours pour déjeuner ou dîner.

Pour les plaisirs de votre palais, toutes les saveurs de la cuisine traditionnelle française sont déclinées dans votre assiette, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Notre cuisine gourmande réalisée par nos soins avec des produits de qualité choisis au marché du jour, égayera vos papilles.

Du salé au sucré, tout est fait pour que vous vous régaliez !

Bon appétit !

Du Lundi au Dimanche de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h00

4 avis sur Le Physalis

sofiane2014

Par , le 30/12/2014

Je connais le cuisinier du Physalis depuis très longtemps, qui travaillait à l'époque dans le 14ème. Sa cuisine est toujours aussi excellente mais, malheureusement, on ne peut pas en dire de même pour le service que je trouve déplorable par rapport au standing de ce restaurant.
J'y suis retournée malgré tout au bout de quelques années mais rien n'a changé en terme de qualité de service.
Quant aux plats qui sont toujours aussi succulents, il faut quand même faire attention à ce qu'on nous sert.
Si je n'avais pas demandé au chef où était le foie gras dans ma salade, je n'en aurai jamais eu. Arnaque !! vu le prix de la salade !!
Conclusion : Service pitoyable, pas du tout sympathique.et ne pas hésiter à si vous n'avez pas ce que vous avez demandé dans votre assiette (ce qui est quand même un comble pour un restaurant!)
Prix intéressant le midi mais trop cher le soir.

LTizzia

Par , le 30/07/2012

L'accueil est toujours tres agreable, les plats tres bons. L'equipe familiale est top. Apres plusieures visites toujours aussi conquise !

jacques27

Par , le 08/06/2012

Ce resto se trouve à quelques mètres de la porte d'Orléans. Il propose une cuisine du terroir de grande qualité. Des plats faits avec des produits frais, et concoctés par un chef professionnel et habitué. Leurs pâtisseries ne sont pas mal du tout. Je le recommande sans hésiter !

Le 27/03/2011

Excellent restaurant, très bonne table et très bon accueil !

Vous êtes sur la page Le Physalis à Montrouge. Découvrez d'autres Restaurants à Montrouge, mais aussi les meilleures adresses Sorties.