La Zolioberge

rue saint denis
Montreuil sur Epte

La ZoliOberge est un restaurant situé au coeur du village de Montreuil Sur Epte, en pleine campagne au sein d'une maison en pierre. Que ce soit sur la terrasse fleurie aux beaux jours ou près de la cheminée l'hiver, vous pourrez savourer une cuisine régionale faite maison, avec des spécialités de poisson.
Une fois par mois, le restaurant propose une soirée à thème dont des plateaux de fruits de mer ou des guinguettes.
Le restaurant vous propose également un service traiteur pour tous vos événements professionnels ou familiaux.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
  • Service en salle

1 avis sur La Zolioberge

cjp95

Par , le 28/12/2016

Attention au coup de foudre qui vous guette avec cette adorable auberge planquée au fin fond du Vexin !
Car en belle saison, discrètement dissimulée derrière sa pittoresque terrasse d' été quand j'me la suis débusquée, elle vous ébouriffe en hiver de touches élégantes en salle avant de vous submerger de son atmosphère chaleureuse ponctuée de crépitements de cheminée.
Et quand le bien-être qui en découle se distille jusqu'au contenu de l' assiette, élaboré façon terroir par Maître Restaurateur, le plaisir s' installe & dure ...
A l'évidence, on s'en rend compte souvent trop tard, mais une fois complètement sous le charme, on devine facilement la suite, n 'est ce pas, surtout quand on y revient.

Commentaire de Bettyoups, le 28/12/2016

Waouuuuuu ! J'adore ce genre de restaurant ! Tout à l'air d'être fait pour que le client soit satisfait, ce qui est ton cas, Cjp avec cet avis démonstratif !

Lysou

Commentaire de Lysou, le 28/12/2016

et pour les prix ? quelle fourchette

Commentaire de Dany80, le 28/12/2016

merci pour ton avis et pour les photos, qui donnent envie d'y aller....

Commentaire de Cjp95, le 28/12/2016

La fourchette de prix Lysou reste généralement très variable en fonction de ses goûts / envies ou options.
J'ai choisi personnellement cette fois-ci le menu à 31€, bien détaillé sur le site du restaurateur et consultable grâce au lien -> [Lien] avec plats que l'on reconnaîtra aisément parmi les clichés d' illustration d'avis.
Et si j'en ressors satisfait, c'est essentiellement dû au fait Maliko que tout contribue en cette auberge que je le sois.

Commentaire de Dom41, le 29/12/2016

Un bel endroit, Cjp, et à voir les photos des assiettes c'est, semble t'il,un "bon" endroit
J'aime particulièrement la tarte fille aux pommes !!!

Commentaire de Cjp95, le 29/12/2016

Voilà Dom un bien bien malicieux qualifiant " tarte fille aux pommes ", mais aussi un audacieux & original clin d'oeil à la Normandie, pour ce qui est habituellement présenté comme une "tartelette aux pommes " ...

Vous êtes sur la page La Zolioberge à Montreuil sur Epte. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil sur Epte, mais aussi les meilleures adresses Sorties.