Jeantet Jean-michel

• Analyses médicales

9 avis sur Jeantet Jean-michel

shamounette

Par , le 14/08/2013

Depuis que j'ai déménagé, le cabinet Jantet est devenu mon véto officiel, enfin pour mon chat plutot. C'est à seulement quelques arrets de bus de chez moi. Pratique donc.
J'ai déjà eu affaire avec les deux docteurs, et je dois dire que j'ai toujours été bien acceuillie, ils ont été patient avec mon chat (qui est un GRAND stréssé de la cage...), me donnant aussi des conseils.
Mon chat étant asthmatique, je dois souvent y retourner en cas de crise, et le docteur Jantet ne me fait payer que l'injection, et non plus la consultation. Et ça, c'est plutot appréciable pour mon portefeuille !
Même niveau prise de rendez vous, avec un planning chargé, ils ont pu me caser dans un petit trou ! J'en suis personellement ravie.

Commentaire de Ines9375, le 16/08/2013

je déconseille pour mon chat il n'a pas été bien traité par ce véto, donc je vais autre part .

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 16/08/2013

Ines, on a bien compris que vous n'étiez pas contente, pas la peine de le dire à chaque avis ! Changez pour de bon, et j'espére que vous et votre chat vous sentirez mieux chez un autre véto !

Commentaire de Ines9375, le 17/08/2013

merci pour vous j'avais sans doute mieux confiance quand la véto d'avant a bien suivis le chat de mon frère heureusement que mon chat a moi a échappée a la paralysie désolée mais pour moi cela a été la bonne choses de changer de véto car ce vétérinaire n'est pas du tout professionnel ni rassurant vous allez aussi au cabinet vous tombez sur l'autre personne qui est nullissime et probablement interne je ne vous en veux pas. mon choix pour gratouille mon chat est très bien comme ça car cela n'est pas facile avec lui quelle solution aurait t'il proposer pour être mieux a l'écoute de mon chat et de moi? il y a un sérieux manque de respect total on ne peut que douter d'un cabinet et même se le demander la on aura tout vu.

dothy

Par , le 14/05/2010

Le vétérinaire monsieur Jeantet est super agréable avec les animaux et il sait très bien les soigner ! Merci !

Commentaire de Ines9375, le 30/04/2013

Je n'ai pas été satisfaite.

erntibert

Par , le 21/03/2014

Mes animaux, chien et chat sont suivis depuis longtemps à la clinique de Chanzy. J'y trouve conseils et soins de qualité. Le Dr Jeantet est pour moi un vrai vétérinaire de référence. Compétent et attentif il a toujours su prendre les bonnes décisions, avec, en plus beaucoup de gentillesse. cela compte beaucoup.

Commentaire de Ines9375, le 17/04/2014

vous appelez un vrai véto, cela laisse un doute mon chat est ressorti de chez lui en plus sans être bien suivi a temps il y a eu une paralysie sans beaucoup de qualité en soins de plus lorsque nous l'avons déposé chez lui il avait bien vu que gratouille mon chat avait 39 de température que son assistante avait traité en première fois une seconde fièvre a été présente de sa part que lui n'a pas voulu traiter alors que lui n'était pas censé prendre en charge mon chat alors que j'avais demandé la même véto qui a suivi mon chat et ce depuis 2002. désormais, le suivi est refusé, ce qui vraiment et plus que honteux c'est vraiment un manque de respect total pour mon chat qui avait besoin d'être traité d'urgence. pour vous c'est sur que c'est un véto qui vous convient, mais il faut bien sur penser aux autres véto. qui ont la capacité de mieux soigner les chats et les chiens une autre personne me conseille un autre véto voisin et c'est bien mieux car comme il ne prend que les chats ce qui va permettre d'éviter le contact avec les chiens. oui le conseil d'un vrai cabinet véto peut aussi servir le véto que l'on m'a conseillée est un véto de qualité bien mieux que ce cabinet.

Pepette2014

Par , le 02/03/2014

Cette clinique vétérinaire est une honte.

Basé sur du vécu datant de la semaine passée je peux affirmer que dans cet endroit on ne sait pas y diagnostiquer une urgence vitale qui nécessite des soins appropriés. : ma pepette en est morte en 24h !! Et en plus dans un état de détresse respiratoire accompagné d'une hypothermie.Elle avait besoin d'une transfusion sanguine qui devait être pratiquer dans un autre lieu habitué à ce genre de chose.

L'accueil du secrétariat n'en parlons pas y est en plus déplorable.

Pas de prise en charge sérieuse de l'animal (vous amener la bête dans un état encore gérable pour être "transportable" dans les urgences vétérinaires, vous la récupérer 2h après en état de choc et en détresse respiratoire et cardiaque), et ça se dit une clinique mais il n'y a aucune surveillance la nuit pour des animaux gravement malade : Le veto passe le soir uniquement dans le cas où il y a des soins et rien d'autre car il ne fait que passer. Autrement dit si il n'y a aucune bête qui le nécessite en bref pas de passage et votre animal reste seul la nuit.

Ils ne savent pas détecter une urgence vitale et orienter dans ce cas l'animal aux structures compétentes où on peut y faire si besoin des transfusions, réanimation cardiaque ....

C'est très grave de ne pas avoir de compétence "d'urgentiste" pour un vétérinaire. Il ne faut pas se contenter d'opérer des bêtes pour des stérilisations et pratiquer des vaccins !!!!!

Aucune compétence dans la prise en charge de l'animal dont le pronostic vital est mis en jeu et en plus aucun tact dans la gestion de l'urgence.

En bref, passez votre chemin sur cette clinique et allez dans des structures capables d'accueillir votre animal 24/24 et 7 jours/7 et surtout qui possède la passion pour les animaux et ce métier. Vous les sauverez certainement ainsi.

Commentaire de Ines9375, le 05/03/2014

Bonjour je voulais faire suite à votre avis en voulant vous joindre tout mon courage pour vous et suis bien désolée pour votre animal effectivement c'est une honte de plus c'est un véto qui a une assistante qui pour moi manque de compétences ils vous font une PEC inutile pour le chat ou chien désormais un de mes 3 chats reste en vie avec une paralysie plus ou moins définitive et gratouille mon autre chat lui a échappé à sa paralysie secondaire et du stade 1 et 2 aux arrière trains. Aussi une autre dame m'a dit de faire plus attention ce cabinet n'est pas professionnel bien plus de ce que l'on croit quant à moi et pour d'autre je n'ai aucune confiance et ma colère qui reste au sérieux ne change rien si vous ne faites pas ce que le vétérinaire vous dit celui ci se permet de critiquer les propriétaires très volontairement par exemple laisser le chat dans la chambre enfermé lorsqu'il est malade là c'est plus grave car même un chat malade ou non a besoin de liberté et doit rester comme les autres ce n'est pas des vétos que disposent ce cabinet qui au contraire n'est pas une clinique, je vous fais savoir surtout que ceux ci est bien une chêne de maitre où l'on doit payer de plein pot sans prendre en compte que le maître soit couvert pour l'animal ou non donc je conseille aux autres de faire aussi plus attention aux paroles dans leurs avis car si eux ont besoin d'un autre véto il seront bien très contents que l'animal sera soigné après tout cela est leur soucis pas les nôtres, moi je persiste à dire et à le dire encore je ne retournerai pas à cet endroit ils ne savent pas soigner. bonne journée bon courage à vous cordialement.

INES9375

Par , le 25/01/2014, modifié le 26/01/2014

mon chat a failli rester dans sa paralysie et a eu une surdose de traitement, ça n'empêche pas de prendre au sérieux ma colère, je déplore que le cabinet est très mauvais, pour toute personne qui ont bien besoin d'un vétérinaire pour chats et chiens n'y allez pas surtout pas si vous êtes critiquer. je déconseille.

noirtika

Par , le 20/07/2012

Génial n'exagérons pas, il a fait faire un examen inutile à mon chat pour des honoraires élevés. Non pas génial !

Commentaire de Ines9375, le 13/03/2013

Je suis d'accord avec vous il est trop cher et la consultation prend plus de temps pour un chat qu'un chien mon frère a fait suivre son chat ici par la véto d'avent c'est que lui est confiant moi pour je n'irais pas chez lui j'ai voulu présenter mon chat une fois et cela a été très dur de le calmer à son tour visiblement il s'énerve sans raison. Et à mon tour mes voisins m'ont dit que c'était le même problème pour leur chien.

leopoldine

Par , le 26/11/2011

Bon vétérinaire, toujours de bons conseils et dispo même au tél. Avec de l'humour en plus, ça ne nuit pas !

Sans avis.

kiwikawa

Par , le 09/01/2010

Le docteur jeantet sauvé la vie de mon rottweiller atteint d'un cancer de la peau de grade 3... C'était en 2006 et orko est un bon vieux pépère de 10 ans alors qu'il était presque en phase terminale il y a 3 ans... Merci docteur jeantet !

Vous avez de la chance.

Le 16/06/2012

Un cabinet génial où on est sur de trouver sérieux et compétence. Je recommande à tous mes amis de faire suivre son chien ou son chat Boulevard de Chanzy à Montreuil.

Commentaire de Ines9375, le 30/04/2013

Géniale non désolée de dire que je ne suis pas du même avis, lorsque j'ai présenté mon chat chez lui il m'a mal parlé peut être qu'on peut se poser la question de savoir s'il est bon ou pas. Il y a des chats et des chiens qui souffrent et qui ont besoin de consulter un autre véto outre que lui je déplore son accueil très odieux c'est le cas de le dire. Mettez vous dans mon avis et à votre place j'aurais vraiment honte ! Donc je vais autre part car mon chat gratouille n'a été ni soigné ni rassuré. Pour son problème à la patte.

Vous êtes sur la page Jeantet Jean-michel à Montreuil. Découvrez d'autres Vétérinaires à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Animaux.