Parc Georges Brassens

Place de la république
Montreuil

Sur la Place de la République, au cœur de Montreuil, le Parc Georges Brassens est le rendez-vous des promeneurs et des passionnés de la nature. L’endroit tient son nom du célèbre Georges Brassens, idéal pour oublier son train-train quotidien et de respirer l’air frais au milieu d’une nature préservée. Il se caractérise par la présence d’un belvédère, une rivière, un petit pont, une ruche et des statues, idéal pour une belle promenade en amoureux. Le parc abrite aussi de nombreux arbres et espèces d’oiseaux et propose également un espace de jeux pour les enfants notamment des balançoires, des poneys et du théâtre de marionnettes.

• Espaces verts
  • Aires de jeux

1 avis sur Parc Georges Brassens

wendy35

Par , le 02/01/2016

Nous le trouvons bien pratique , ce parc , avec son aire de jeux! Il se trouve juste en face du magasin bio où nous faisons nos courses , ce qui me permet d'occuper notre petite fille lorsque mon mari fait les emplettes . Faire du toboggan , c'est quand même mieux que de se retrouver dans un caddy !...
Un petit bémol , néanmoins :à la tombée de la nuit il est le lieu de rencontre de dealers et nous avons été témoins de quelques scènes d'échanges ...restons donc vigilants !...

Sab60

Commentaire de Sab60, le 04/01/2016

dommage qu'un lieu dédié aux enfants soit le terrain de jeux de certains mauvais garçons la nuit.. attention aux "restes" !!! je retrouve dans les jeux près de chez moi des morceaux de pizzas et canettes de coca de jeunes ados squatteurs, c'est déjà assez désagréable mais des seringues de toxico, c'est innaceptable!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Georges Brassens à Montreuil. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.