Barre Jacques

118 rue ernest savart
Montreuil

Métro Mairie de Montreuil puis Bus : 322 Arrêt Victor Bausse

Diplômé de l’École Européenne d'Ostéopathie de Maidstone (GB)
Membre du Syndicat Français des Ostéopathes de France

• Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie crânienne
  • Séances individuelles
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge seniors
  • Ostéopathie maxillo-faciale

14 avis sur Barre Jacques

mireilleA

Par , le 16/04/2016, modifié le 01/03/2018

Ostéopathe dont les résultats bénéfiques se confirment sur du long terme ; je le conseille vraiment !
2 années sont passées, j'y retourne pour un autre problème et à nouveau résolut ! toujours aussi attentif et prenant le temps !

Date de l'expérience : 16/02/2018

Oulmax

Par , le 17/02/2018

Accueil et conseil : Délicieux
Attente / Délais : RDV en 24H, incroyable
Qualité des prestations : Extraordinaire, un homme bon, et qui fait des miracles
Cadre / Propreté : parfait

Si vous cherchez un ostéopathe hors pair, c'est lui qu'il faut aller voir. Après 5 ans de kiné, electrothérapie, balnéothérapie, 8 kiné consultés, 12 ostéopathes rencontrés, c'est le premier qui a débloqué des dizaines de gros problèmes (dos, cheville, orteils, machoire, yeux, langue....) ; Il m'a redonné espoir dans mes possibilités de guérison. Je revis enfin... Merci à ce grand homme

scellesb

Par , le 24/04/2016

J'ai envoyé déjà 3 personnes, j'y vais moi-même. Chacune a ses tensions, ses douleurs et à chaque fois elles sont résolues. Donc ne pas hésiter à y aller, vous serez entendu(s)!

Cathyconnan

Par , le 01/05/2010

Enfin quelqu'un qui prend le temps nécessaire ! Je suis en confiance et je sens que par son travail, Jacques Barre est en réelle communication avec mon corps. Les zones physiques chargées, coincées sont dégagées, je ressens plus de fluidité, un réel mieux être ; j'apprécie son travail local au niveau des zones en difficultés, mais aussi un travail plus global accompagnant vers un ré-équilibrage général. Je me sens en de bonnes mains !

cecileaziliz

Par , le 28/03/2010

Je regrette très sincèrement d'habiter loin et surtout d'avoir un emplois du temps surchargé car à chaque fois que je vois Jacques, il travaille tout en douceur et en profondeur. Je suis malentendante, non pas de naissance, mais les accidents de la vie ne m'ont pas forcément fait de cadeau et mon crâne ainsi que mes cervicales peuvent souffrir énormément du climat et de la fragilités de mes oreilles. A chaque fois j'ai eu le droit à une séance longue et généreuse qui m'a remise d'aplomb et réconciliée avec mon corps et mes fragilités. Peut-être aussi réconciliée avec la vie, car Jacques est un homme de coeur, et recevoir tant de l'autre peut vous rasséréner. Cécile Aziliz.

masstan

Par , le 24/03/2010

Tout en douceur et en écoute. Pour des résultats étonnants.

mpascale

Par , le 23/03/2010

Vraiment un excellent ostéo, très à l'écoute, disponible, vous pouvez avoir pleinement confiance et en cas d'urgence, il a toujours trouvé le moyen de m'accueillir. Ses tarifs sont très raisonnables, un signe supplémentaire de respect et d''empathie. Même mal en point, je n'hésite jamais à faire 3/4 d'heure de métro.... Je sais qu'il y aura un avant et un après !

altieri

Par , le 22/03/2010

Je suis danseuse professionnelle depuis longtemps et c'est un des meilleurs ostéopathes que j'ai rencontré et j'en ai rencontré beaucoup ! Je vous le conseille vivement, travaille à la fois en douceur et en profondeur, avec une grande connaissance au niveau énergétique.

jeanmarckara

Par , le 19/03/2010

Il m'a bien aidé quand j'ai été coincé du dos et rapide à me recevoir et un doux homme, merci encore.

lolagag

Par , le 19/03/2010

Manipulations douces, travail profond et un contact très humain. Vous pouvez y aller en toute confiance.

livisido

Par , le 17/03/2010

Travaille en profondeur sur les énergies. Méthode douce.

kelnarol

Par , le 17/03/2010

Très humain, attentif et compétent. Il sait prendre le temps qu'il faut pour chacun.

lucfred

Par , le 17/03/2010

Excellent Ostéopathe. Grande qualité d'écoute, je le conseille vivement.

merveilleux

Par , le 16/03/2010

Très à l'écoute du patient, prend son temps également, toujours à la pointe de nouvelles techniques et tarif appréciable. A recommander.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Barre Jacques à Montreuil. Découvrez d'autres Ostéopathes à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.