Naïma Récondo-abdeslam

7 ter rue de vincennes
Montreuil

Ostéopathie douce et manipulations, pour adultes, nourrissons, enfants, sportifs, femmes enceintes et professions à risques.
Prise en charge des urgences, torticolis, lumbagos...

Samedi Fermé
  • Approche thérapeutique

5 avis sur Naïma Récondo-abdeslam

Somoha

Par , le 30/08/2016

Accueil très chaleureux très à l'écoute de toute nos douleurs
Pas d'attente elle prend à l'heure
Très douce tout en étant très efficace je vous la recommande !!!!
Salle d'attente propre

babyloss

Par , le 07/12/2012

J'ai consulté pour des migraines violentes et répétées sur conseil d'une proche, je n'avais que peu de convictions sur le résultat possible, j'avais tort ! Une vrai professionnelle qui m'a soulagé immédiatement et durablement le tout avec douceur et sourire. L'ostéo c'est comme le dentiste, ça devrait être au moins une fois par an.

nadi93

Par , le 16/11/2012

Ostéopathe disponible, à l'ecoute, trés agréable et efficace notamment sur les douleurs aigües. Elle m'a prise en charge en urgence le samedi pour un torticolis et je me sens beaucoup mieux depuis. A Recommander.

christD

Par , le 01/10/2012

Excellente professionnelle : écoute, disponibilité, diagnostics fiables, approche de la personne dans sa globalité, manipulations douces et efficaces, explications claires et conseils. Le travail de Naïma Abdeslam est remarquable tant en prévention qu'en situation de douleurs aigües... Impressionnant !A conseiller à tous, pour aller mieux.

Le 19/12/2012

Voici une ostéopathe qui prend en compte le patient dans sa globalité et recherche l'historique de la maladie afin de ne pas traiter uniquement le symptôme. Une guérison durable donc et un réel investissement sur le long terme pour un mieux être au quotidien. Je conseille régulièrement cette professionnelle très disponible, à l'écoute et dont le cabinet est très agréable.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Naïma Récondo-abdeslam à Montreuil. Découvrez d'autres Ostéopathes à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.