Laetitia Heslouis

74 rue kléber
Montreuil

CZAZEN Moins de stress pour vivre mieux
Service à domicile

Sophrologue, Laetitia Heslouis est spécialisée dans l'accompagnement dans la gestion du stress au travail, la préparation mentale, l'anxiété et les douleurs.
Grâce à une approche originale et pluridisciplinaire qui réunit des savoir faire variés.
La méthode Czazen, vous permet de maîtriser votre stress pour en faire un catalyseur d'énergie et de dynamisme au quotidien.

Jeudi Fermé
  • Séances de groupe

Actualités

Stage : Initiation Anti stress

BIENFAITS :

- apprendre à gérer ses émotions
- retrouver la confiance en soi
- porter un nouveau regard sur son corps
- apprendre à se détendre
- prendre du recul

2 avis sur Laetitia Heslouis

BMa723

Par , le 28/04/2017

Souffrant de fibromyalgie depuis 5 ans, je suis allée consulter Lætitia d'abords à l'hôpital Begin a saint-mandé puis plus tard lorsque j'ai ressentis de nouvelles crises je suis retournée la voir dans son cabinet a Montreuil. Il est difficile de savoir dans les médecines douces quels sont les vrais professionnels et les autres. Laëtitia fait partie des sophrologues en qui vous pouvez avoir confiance. La sophrologie m'a beaucoup apportée en me reconnectant à mon corps avec lequel j'étais fâchée depuis longtemps. Le cabinet est agréable, apaisant. Laëtitia est une sophrologue douce et très à l'écoute. Je n'hésite pas à la recommander et à reprendre rdv quand j'en ressens la nécessité. Autre détail important pour certaines personne comme moi, elle se déplace à domicile.
Marianne

zilda

Par , le 22/05/2012

J'ai fait appel à Czazen pour la première fois, pour préparer mon 2ème marathon de Paris. La gestion de l'effort et la préparation mentale m'ont permis de réussir ce marathon dans de bonnes conditions. Je recommande le programme spéciale "course à pied".
Une adresse à conserver.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Laetitia Heslouis à Montreuil. Découvrez d'autres Médecines douces à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.