Cms - Centre Savattero

2 rue girard
Montreuil

Centre Municipale de Santé - Centre SAVATTERO

Consultations : cardiologie, centre de planification et d’éducation familiale, dermatologie, diététique, gynécologie, laboratoire, masso-kinésithérapie, médecine génerale, oto-rhino-laryngologie, ophtalmologie, phlébologie, psychiatrie, soins infirmiers, sport santé (réentraînement à l’effort), traumatologie

• Dépistage du cancer du sein
  • Traitement de la ménopause
  • Consultation pour infertilité
  • Surveillance post-opératoire
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi pré-natal
  • Examen pelvien
  • Examen général
  • Examen périnéal
  • Rééducation périnéale
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Cabinet médical
  • Consultation
  • Suivi d'un examen clinique
  • Pansement
  • Injection
  • Soin public
  • Traitement des maladies de l’œil
  • Examen de la vue
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Test d’Ishihara
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Campimétrie
  • Périmétrie
  • Fond d'oeil
  • Examen du segment antérieur
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Ophtalmologiste
  • Bilan approfondi
  • Traitement de la malvoyance
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)
  • Traitement de l'astigmatisme

2 avis sur Cms - Centre Savattero

coxinhelle

Par , le 25/03/2017

C'est vrai que l'accueil est déplorable (bien meilleur au centre des Grands Pêchers). Et les locaux sont vétustes, bien que repeints.J'avais vu un généraliste il y a qq années, pour un petit mal de gorge il voulait me prescrire des antibios, j'ai refusé, et je n'y suis pas retournée. Je cherche encore un généraliste sympa et pas vendu aux labos.Par contre la kiné est très bien.

INES9375

Par , le 13/07/2014

pour ma part très mauvais accueil. je ne retournerais pas a ce centre!! de plus, j'ai eu affaire au successeur de mon ancien généraliste qui m'a refusé 4 fois en consultation alors que j'avais besoin d'être soigné pour une toux avec bronchite et une laryngithe en 3ème infos de la part de mon ORL qui avait demandé à ce que je renouvelle mes antibiotiques. or il en a rien été de cela le médecin qui me reçoit Mme SIMONNET me dit le contraire et que c'est donc rhino Résultat pas de prise de température je ressort avec les mêmes gouttes nasale prescrit en 1er par l'orl et plus de 39 de fièvre sans les antibiotiques.le problème aurait été traiter très vite si ce médecin m'avait mieux écouter au lieu de me recevoir 3 fois par semaines. surtout n'allez pas au centre si vous devez consulté en cardiologie ou en gynécologie il sont prêts a refacturé leurs consultations lorsque vous êtes mal informer accueil honteux et déplorable pour un centre et environ 9 mois d'attente pour avoir un rdv surtout pour un CMS pas en bonne état et si vous le pouvez ne faites jamais prendre en charge votre enfant chez eux ce qui limite l'attente et les risques pour être soigné.

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 23/07/2014

il y a d'autre centre a conseiller et d'autre pas du tout maintenat c'est fini pour moi je ne reviens pas et plus jamais.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cms - Centre Savattero à Montreuil. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.