Beauty Success

Avenue georges pompidou
Montpon Ménestérol

Centre Commercial Intermarché

Retrouvez votre Parfumerie et Institut Beauty Success de Montpon Menestrol, située dans le Centre Commercial Intermarché et à 2 pas du Lac de Gurson et Moulin de Porcheres. Vous vous y rendez en voiture ? Stationnez en toute sécurité sur le parking du centre commercial, doté de 500 places. Parfum homme, eau de toilette femme, rouge à lèvres, soin anti-âge... Retrouvez tous les produits des plus grandes marques de beauté en parfumerie. Offrez-vous une bulle de douceur en Institut Beauty Success : soin technologiques comme le lipomodelage ou la pressothérapie, soin plus classiques, prestations beauté... Nos conseillères beauté prennent toujours soin de vous et ont à cœur de sublimer votre beauté.

• Soins des pieds
  • Epilation
  • Gommage corps
  • Soins du corps
  • Soins pour femme
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Soins anti-âge
  • Soins du visage

5 avis sur Beauty Success

lola33660

Par , le 27/03/2012

Institut tres agreable personnel gentil et toujours disponible pour renseigner les clients.

hector75

Par , le 19/12/2013

Des vendeuses peu courtoises...et surtout peu élégantes pour un institut de beauté...Rien à voir avec nos parfumeries parisiennes!!!

Soph33

Par , le 13/03/2013

Personnel très compétent aussi bien dans les soins qu'en parfumerie, une belle gamme dans le choix des marques.

vdx75

Par , le 01/03/2013

Personnel très agréable et disponible. Les soins très agréables et professionnels.
Un seul bémol : juste après les soins, quand vous êtes bien et détendu, on vous force un peu pas mal à l'achat des produits qui ont été utilisés. C'est un peu désagréable !!!

didine3314

Par , le 10/10/2011

Magasin sympa, accueil très chaleureux, un peu forcé suivant les hôtesse mais des filles très gentilles et bien sur toujours prête à vous renseigner. Les mêmes prix que dans les autres magasins de la chaine.

Vous êtes sur la page Beauty Success à Montpon Ménestérol. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Montpon Ménestérol, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.