Sunsud

3 avenue emile bertin sans
Montpellier

Sunsud est une salle de sport nichée dans la ville de Montpellier. Le tarif est à 120 € de cotisation annuelle pour toutes les activités et l'accès est illimité. Il vous propose diverses activités ne citant que le circuit training, le cardio fitness, le cardio boxe ainsi que le step. En plus, le Yoga, les Pilates, le Streching, la Zumba et la Salsa sont également à découvrir chez Sunsud. Pour couronner le tout, Sunsud possède aussi 8 terrains de badminton, l'accès est à 140€ par an.

17h45-20h45

• Step

5 avis sur Sunsud

finou

Par , le 09/11/2011

Prés des fac, population plutôt jeune, avec une très bonne ambiance.

steph34000

Par , le 11/10/2012

130€ par an, et un accès à tous les cours dans les deux salles, c'est super. Je vais à la salle qui est à St Eloi et l'équipe est toujours sympa et dispo, les cours de Zumba sont par contre surchargés avec une centaine de personne par cours, il faut se battre pour avoir une place !

evademontpel

Par , le 17/04/2011

Bon cours de fitness. Proche de la fac de lettres et de science.

guillau34090

Par , le 17/04/2011

On peut tout faire pour 120euros/an : Fitness muscu Salsa Badminton ; C'est juste à l'arrêt de tram st eloi.

Le 29/08/2013

Très bonne ambiance durant les séances, beaucoup d'étudiants. Le planning est très souple et permet de toucher un peu à tout (zumba, salsa, fitness et badmington si je me souviens bien). Et puis c'est tout à côté du tram Saint Eloi et seulement 130 euros pour l'année! Un vrai bon rapport qualité-prix, à voir!

Vous êtes sur la page Sunsud à Montpellier. Découvrez d'autres Salles de sport à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sport.