By Coss Bar

5 rue belmont
Montpellier

Quartier des Beaux Arts

Sis à Montpellier, au quartier des Beaux arts, le By Coss Bar vous ouvre ses portes dans un cadre moderne et raffiné, avec un décor loft industriel rappelant les bars new-yorkais.
Le bar propose une large sélection de vins régionaux, de cocktails, des bières de micro-brasserie et des spiritueux. Vous trouverez également des tequilas 100% agave, des bourbons et des scotchs, des whiskys ainsi que d’une grande variété de rhums. Vous pourrez également savourer une planche de tapas chaudes ou froides ou même des assiettes de charcuteries pour accompagner vos verres. À découvrir sans tarder!

• Bar à tapas
  • Bar à cocktails
  • DJ
  • Salle climatisée
  • Soirée privée
  • Soirée à thème
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée

1 avis sur By Coss Bar

adeloupian

Par , le 02/02/2015

Tout simplement "perfect".
Beaucoup de mes amis y vont pour les cocktails (sublimes), mais personnellement j'aime y discutailler avec des bières artisanales provenant de micro brasseries.
Ambiance "cosy" certes mais la recette des tapas va très bien chez les "british".
Cosy for ever !

Commentaire de Adeloupian, le 02/11/2016

A noter dans votre agenda :
Jeudi 10 novembre, veille de jour férié,
le By Coss Bar fêtera ses 4 ans d'existence lors d'une soirée "FOOD PARING COCKTAILS"
4 ans, 4 mains, 4 cocktails, 4 plats !!!!

Commentaire de Adeloupian, le 10/12/2017

Oyez Justacopains :
Pour la première fois le By Coss Bar reste ouvert tout le mois de décembre .
Et pour ce faire ils ont transformé l'établissement en un véritable écrin de Noël avec une décoration féérique et une carte de cocktails et tapas spécialisés pour tout le mois de festivités .

Vous êtes sur la page By Coss Bar à Montpellier. Découvrez d'autres Restaurants à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.