Teisseire Xavier

• Matériel de rééducation

1 avis sur Teisseire Xavier

anselm

Par , le 07/10/2011

Je te conseille mon kiné : xavier teisseire. Il se trouve 20 av charles flhault, il est doux et prend son temps avec les patients. Avec moi il a fait des miracles ! J'ai consulté x kinés pour des lumbago à répétitions depuis que je le vois plus de douleurs !

Vous êtes sur la page Teisseire Xavier à Montpellier. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.