Malgoire Bruno

• Traitement de la ménopause

4 avis sur Malgoire Bruno

queenmum

Par , le 08/06/2015

après une première grossesse, et un accouchement, catastrophique, sur l'avis de ma généraliste je suis allée voir dr malgoire et je suis archi-fan! très bon suivi de grossesse, j'ai été écoutée tout le long de celle-ci( important!). il est patient, attentionné, répond à toutes les questions sans tabou: bref je le garde! seul bémol, fait attendre les fesses à l'air un moment! ok il y a un paravent, mais bon... et surtout on ne parle que de mon vagin, contrairement à mon ancienne gynéco qui aimait parler politique!c'est un détail que je trouve important! par contre très longue attente, prévoir un livre!

souricette

Par , le 14/04/2013

Super gynéco, professionnel et patient. Il m'avait été vivement conseillé par deux amies sage-femmes et je le recommande à mon tour !!! De l'attente, prévoir un bon bouquin !

marie3

Par , le 24/01/2013

Catastrophique pour le suivi de ma grossesse, pas de vérification du col de l'utérus avant le 6ème mois, ni de prise de tension. A découvert trop tardivement que mon col était ouvert et risque d'accouchement prématuré. Il m'a seulement conseillé de rester alitée sans aucune autre prescription... Du coup deux jours après grosse alerte, j'ai du aller à l'hôpital où on m'a prescrit des séances de sage-femme à domicile (pour du monitoring), du spasfon et des piqûres pour maturer les poumons de mon bébé au cas où il arriverait prématurément. Heureusement que je suis allée à l'hôpital car mon bébé est arrivé deux semaines plus tard et a pu respirer correctement grâce à ces piqûres, ce qui n'aurait pas été le cas si je m'étais contentée des recommandations du Dr Malgoire.

sam006

Par , le 16/03/2010

Excellent gynéco, temps d'attente un peu long... Normal pour un bon !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Malgoire Bruno à Montpellier. Découvrez d'autres Gynécologues à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Santé.