Cinéma Utopia Montpellier

Afficher le numéro Afficher le numéro
5 avenue doct pezet
Montpellier

1 avis sur Cinéma Utopia Montpellier

Teddy

Par , le 21/02/2012

Petit cinéma, situé dans le quartier Hopitaux Facultés de Montpellier, propose des programmations diversifiées, et ce, à bas prix. Les tarifs varient de 3, 50 à 6 euros. Nous pouvons même achetés des tickets d'avance, sous forme de carnets de 10 places à 44 euros. Cela fait la place de ciné à 4, 40 euros ! C'est franchement abordable ! Ce que je trouve particulièrement appréciable, c'est que ce petit cinéma tente de donner la chance à des petits producteurs, réalisateurs et distributeurs indépendants. Cela nous permet de découvrir des films merveilleux à petits budgets que nous n'aurions certainement pas découvert dans les grandes salles de gros groupes bien connus. Les diffusions sont programmées de façon hebdomadaire, sous forme de planning. Les propriétaires alternent les films à gros budgets récents, qui passent dans les grandes salles, et les films à petits budgets. Les 3 ou 4 salles sont toutes petites et les fauteuils sont confortables. Ce que j'apprécie également, c'est que le film commence à l'heure indiquée sans publicité au préalable. Vous aimez le cinéma ? Vous trouvez que cela devient cher ? Rendez-vous dans ce cinéma qui vous offre la qualité des grands groupes en mieux .

Julie93

Commentaire de Julie93, le 23/02/2012

Oui j'aime le cinéma... Même si en ce moment je n'y vais pas beaucoup : -( J'ai près de chez moi un petit cinéma de quartier qui ressemble au tien : 3 ou 4 petites salles, des prix très modestes, une très bonne gestion, tout me convient... Donc excuse-moi si je ne vais pas dans le tien, le temps que j'arrive, ils auraient le temps de passer une bonne dizaine de films !

Accueil et Service
Programmation
Confort
Visibilité / Son

Vous êtes sur la page Cinéma Utopia Montpellier à Montpellier. Découvrez d'autres Cinémas à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.