Cinéma Utopia Montpellier : Cinéma & salles de ciné Montpellier Avenue Doct Pezet

Photo(s)
Carnet
Favoris

Cinéma Utopia Montpellier

Adresse : 5 avenue doct pezet 34090 Montpellier
Plan  Itinéraire
Cinéma Montpellier
Ciné, salles de ciné, cinéma en salle
Horaires d'ouverture : 12h - 21h30

Teddy
Par (20 avis), le 21/02/2012
Détail ∨

Visibilité / Son
Petit cinéma, situé dans le quartier Hopitaux Facultés de Montpellier, propose des programmations diversifiées, et ce, à bas prix. Les tarifs varient de 3, 50 à 6 euros. Nous pouvons même achetés des tickets d'avance, sous forme de carnets de 10 places à 44 euros. Cela fait la place de ciné à 4, 40 euros ! C'est franchement abordable ! Ce que je trouve particulièrement appréciable, c'est que ce petit cinéma tente de donner la chance à des petits producteurs, réalisateurs et distributeurs indépendants. Cela nous permet de découvrir des films merveilleux à petits budgets que nous n'aurions certainement pas découvert dans les grandes salles de gros groupes bien connus. Les diffusions sont programmées de façon hebdomadaire, sous forme de planning. Les propriétaires alternent les films à gros budgets récents, qui passent dans les grandes salles, et les films à petits budgets. Les 3 ou 4 salles sont toutes petites et les fauteuils sont confortables. Ce que j'apprécie également, c'est que le film commence à l'heure indiquée sans publicité au préalable. Vous aimez le cinéma ? Vous trouvez que cela devient cher ? Rendez-vous dans ce cinéma qui vous offre la qualité des grands groupes en mieux ;-).
Julie93
Commentaire par Julie93 (1156 avis), le 23/02/2012
Oui j'aime le cinéma... Même si en ce moment je n'y vais pas beaucoup : -( J'ai près de chez moi un petit cinéma de quartier qui ressemble au tien : 3 ou 4 petites salles, des prix très modestes, une très bonne gestion, tout me convient... Donc excuse-moi si je ne vais pas dans le tien, le temps que j'arrive, ils auraient le temps de passer une bonne dizaine de films !
 Smile
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €