Leader Price

• Carte fidélité

3 avis sur Leader Price

gretou

Par , le 30/05/2011

Le magasin est propre et bien agencé, il dispose d'un rayon fruits et légumes très appréciable, idéal pour remplir son caddie à moindre coût, les produits sont bons et les prix très convenables.

cyrielle

Par , le 03/01/2011

Magasin discount y proposant aussi certains produits de grande marques, prix abordable large choix en fruits et légumes Magasin propre, le weekend trop d'attente en caisse.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/06/2011

J'aime bien leur rayon surgelé et celui des vins il y a de nombreuses bouteilles, le magasin est très propre, puis c'est pas cher.

Vous êtes sur la page Leader Price à Montpellier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.