Garage Le Martelet

Route laverune
Montpellier

Le Garage Le Martelet se découvre sur la Route Laverune à Montpellier. Il vous donne rendez-vous du lundi au vendredi et sur rendez-vous pour des travaux de réparation et d’entretien automobile. Toute une équipe vous y attend et met à votre disposition son savoir-faire quelle que soit la nature de votre demande. Le garage propose des prestations de mécaniques et de carrosserie, des travaux de peinture, de lavage véhicules de toutes marques ainsi que la vente des véhicules d’occasions et neufs.

Samedi Fermé
  • Installation équipement électronique

4 avis sur Garage Le Martelet

RemiPaillies

Par , le 04/11/2021

Personnel qualifié sur tous types de véhicules des plus anciens aux plus récents.
Rapide
Prestations à coûts minimums
Très bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : 02/11/2021

DonSimone

Par , le 28/02/2021

Pas de contrôle du véhicule d'occasion
Délais, le véhicule était dans le parc
Difficile d'avoir un peu d'attention entre les coups de fils des vendeurs
Voiture qui a n'aurait pas passé le contrôle technique. Elle avait moins de 4 ans, dommage.

Bonjour tout le monde.Ces gens m'ont vendu une voiture de moins de 3 ans avec des pneus de plus de 6 ans (des Michelin craquelés jusqu'à la moelle, changement obligatoire, que j'aurais du faire plus tôt, car j'ai eu un éclatement sur autoroute). Un parallélisme que Thalès s'est retourné dans sa tombe. Pas de carnet d’entretien. Et tout ça pas au meilleur prix, car j'ai vu chez eux la même voiture quand je suis allé chercher la mienne: 500€ moins chère et 40.000km de moins, ET avec le carnet d'entretien.^^ La deuxième étoile est juste parce que j'ai trouvé la voiture que je souhaitais.

Remipaillies

Commentaire de Remipaillies, le 04/11/2021

Bonjour, vous vous trompez d'entreprise, vous parlez d'autostore 34 les voisins. Ici vous êtes sur la page d'une autre entreprise. Merci de corriger votre avis.
Cordialement.

KmK32

Par , le 27/11/2013

Tres bon garage toujours a notre ecoute bon relationnel equipe tres sympathique

jjjeank

Par , le 07/06/2012

Tres bon garage toujours a notre ecoute bon relationnel equipe tres sympathique.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Le Martelet à Montpellier. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.