Ozone Studio Bg

410 avenue des prés d'arènes
Montpellier

Parking magasin DIA

Né d'un concept unique Ozone studio bg vous convie à découvrir un salon de coiffure chic et branché dans une atmosphère tendance et colorée.
Un concept UNIQUE à Montpellier avec son bistrot CHIC Bar LICENCE 3... Spécialités et professionnalisme sont au rendez-vous pour un look personnalisé. Conseils et diagnostics assurés par techniques modernes et novatrice.
Ateliers de colorimétrie et morpho-visage
A votre disposition : de la bière, du vin, des tapas... à consommer seul ou entre amis
Ozone Studio BG

• Vente de produits de coiffage
  • Balayage
  • Permanente
  • Coloration cheveux
  • Brushing
  • Coupe

Actualités

Elu par le magazine "Elle" du mois Décembre 2008 "Meilleure adresse beauté" de Montpellier
Exclusivité de la grande marque londonienne "Tigi"

18 avis sur Ozone Studio Bg

finou

Par , le 02/04/2012

Génial, j'avais jamais oser passer la porte, je l'ai découvert grâce a justacote, et j'en suis ravis.

okapikipok

Par , le 21/11/2011

Salon de coiffure très tendance et très jeune, des coupes originales, personnel très compétents, et souriants, bon conseils, prix très correct.

guiguiz45

Par , le 19/10/2011

Salon très sympa, musique de fond qui aide à se detendre, et supers coupes à la sortie.

Inbox

Par , le 01/09/2011

Très bon coiffeur pour un prix très raisonnable ! Je recommande d'aller plutôt là que dans une de ces enseignes à la chaîne.

gabypardif

Par , le 15/06/2016

L accueil et les conseils ont été super. Bertrand et sa coiffeuse M ont donné plein d idée et M ont proposé divers look possible en fonction de mes attentes .
Le salon est bien tenu, propre et bien équipé. Cependant il est tout de même atypique en comparaison de beaucoup fd autres salons aseptisés et conventionnels. Du coup ça change et ça fait du bien .
La qualité des prestations est plus que satisfaisante car le professionnalisme est bien là .
Étant donné que je suis ravie du résultat de ma coupe et de mon magnifique ombr hair la question de qualité prix ne se pose même pas.

as1604

Par , le 17/05/2016

Très bon coiffeur, aimable, pro, le cadre est sympa! Ils savent ce qu'ils font! Je recommence vivement ce coiffeur

nijika

Par , le 29/01/2016

Trés contente d'y être là grace a justacoté et les avis posté sur ce salon. J'y retournerais car le concept coiffure soiurée bar est vraiment atypique . On s'y sent bien et on est bien coiffé.

Oce1023

Par , le 28/01/2016

Salon original de par son concept coiffure et bar et sa decoration cosie. Un salon dans lequel on se sent comme chez soi, avec des coiffeurs attentifs, professionnels, et surtout, a l'ecoute de nos desirs. Arrivee depuis peu jai reussi a me faire des copains en partageant un verre de vin lors des soirees "After Cut" du mercredi soir. Tres contente de la decouverte de ce salon convivial.

patchoulie20

Par , le 15/01/2013, modifié le 19/11/2013

Salon vraiment super, je ne suis jamais deçue, je le recommande à tous les fans de mode et de nouveauté. 19/11/2013 J ai enfin testé la séance de morpho visagisme dans ce salon. J ai découvert que j ai un visage triangle pointe en bas !!! Tes bizarre comme non de forme mais j ai enfin compris pourquoi telle ou telle coupe me vont mieux ou moins bien. Je conseille à tous de faire cet atelier car il répond aux problématique de coupe de choix et d envie. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Patchoulie20

Commentaire de Patchoulie20, le 19/11/2013

J ai enfin testé la séance de morpho visagisme dans ce salon. J ai découvert que j ai un visage triangle pointe en bas !!! Très bizarre comme nom de forme mais j ai enfin compris pourquoi telle ou telle coupe me vont mieux ou moins bien. Je conseille à tous de faire cet atelier car il répond aux problématiques de coupe de choix et d envie. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

colleglue

Par , le 10/01/2013

Ce salon de coiffure de montpellier est vraiment bien. Il est un peu loin de chez moi mais j'y vais quand même car il est à coté d'une sortie d'autoroute ce qui me fait arriver en 30 minutes. Ça vaut le coup car jamais déçue.

chocolaterie

Par , le 21/11/2012

Super salon ayant une ambiance sympa ! Aucun sentiment de faire vitrine car il y en a pas. Ce salon est assez atypique. L'équipe est super sympa. Le coiffeur est très doué en coupe en tout cas personne ne m'avait fait un dégradé long aussi beau et facile à coiffer. La couleur est très réussi. Tout ça pour un prix tout à fait correct. De plus, on peut se garer juste devant, y a plein de place. Je recommande ce salon autant pour la coupe, la couleur, l'ambiance et les produits utilisés.

LauraAm55

Par , le 28/07/2012

Accueil vraiment très limite, tarifs abusés, et franchement vu le résultat, mieux vaut ne pas mettre les pieds dans ce salon. J'ai poiroté au moins une demie-heure avant qu'une coiffeuse daigne venir me voir, sans décrocher le moindre sourire, rien. Rien que ça c'est inacceptable. Bref, elle me demande ce que je veux, et là la fille me regarde avec un air ahuri et un brin cinglant : "Ah nan mais c'est ça c'est impossible ce que vous me demandez !"....Ok. Je reste quand même, par politesse. Finalement on ne touche pas à la couleur, mais j'ose tout de même une petite coupe pour égaliser tout ça, et arrivée au bac, je les entends tous pouffer de rire... Je me regarde dans la glace, la nana m'avait fait un chignon ridicule, et les trois étaient là en train de me regarder et de se marrer. Le responsable lâche un "Ah ouais c'est conceptuel ce que tu lui as fait !"... J'hallucine juste. Visiblement ils ont oublié que rire avec le client ne signifie pas rire du client. Au moment de payer, la coiffeuse me dit le prix... Au tarif non-étudiant bien sûr, plein pot. Pourtant ça se voit que je suis jeune, la moindre des choses c'est tout de même de demander à sa cliente si elle est étudiante. Inacceptable. Quand je lui montre ma carte étudiante, j'ai droit à une nouvelle soupe à la grimace. Bon, ne parlons pas de la devanture de leur "commerce" qui mérite un sacré rafraîchissement. Je garde un très mauvais souvenir de ce coiffeur, le pire que j'ai jamais fait. Quand on est au contact de la clientèle comme ça, rien ne peut excuser une telle attitude. Voilà, n'en déplaise à certains, c'est mon opinion.

Ecoverde

Commentaire de Ecoverde, le 19/09/2012

Cliente depuis deux ans, je suis toujours aussi fan de ce salon. J'ai lu l'avis de lauraam55 et je suis très surprise. Je me demande si elle parle bien du même salon que moi. En deux ans, je n'ai jamais remarqué que l'équipe pouvait être désobligeante, moqueuse ou autre. Peut être, est elle sortie en colère car on lui a refusé de faire une coloration ! (certainement pour des raisons techniques !!!) ou peut être est elle seulement susceptible et parano ? ?
Cela dit, j'ai voulu contrecarrer cet avis car je pense que ce serait un comble qu'une telle situation arrive chez ozone ou je me rends toute les trois semaines pour faire ma couleur.
Vous avez dit bizarre.....

Lauraam55

Commentaire de Lauraam55, le 19/09/2012

Si vous le permettez chère Ecoverde, "elle" va vous permettre d'éclaircir quelques points : "elle" est tout à fait libre de penser ce qu'elle veut de ce salon de coiffure, ce site est là pour ça. Quand bien même ce salon cumule les avis positifs, "elle" n'a pas du tout aimé cet endroit. Après, libre à vous de ne pas partager son avis, ce qu'"elle" respecte entièrement (ce qui n'est pas le cas de tout le monde visiblement).
Sur ce point d'ailleurs, je ne suis pas succeptible ni parano, peut-être même trop gentille. Effectivement ce que je voulais faire n'était pas possible, et alors ? J'ai accepté, tout simplement, me disant que la coiffeuse connaissait son métier, je n'allais pas crier au scandale pour cela. Mais là vient la question de la compétence, car qui l'eût cru, trois semaines plus tard me voilà avec le résultat escompté, chez un autre coiffeur vous l'aurez compris. Je ne suis pas sortie en colère, mais avec le sourire, par pure politesse, non pas par contentement évidemment.
Des salons, j'en ai fait plus d'un, ce n'est pas le premier, donc en matière de points de comparaison, j'ai ce qu'il faut, merci.
Alors si vous aimez aller toutes les 3 semaines chez eux, grand bien vous en fasse, ce n'est pas mon cas. Je persiste et je signe, ce salon est un scandale. Ou alors je suis tombée sur leur mauvais jour, je ne sais pas, et à vrai dire peu m'importe, je ne remettrai jamais un pied là-bas.

Inbox

Commentaire de Inbox, le 20/09/2012

Tout à fait, chacun donne son avis ce qui est normal et on ne peut malheureusement pas toujours dire que du bien des commerces. Toutefois, quelque chose m'interpelle. Vous dites qu'il n'y avait que des coiffeuses, ou du moins, vous n'avez utilisé que des "elles" (dans votre avis, pas le commentaire) ce qui indique bien que ce ne sont que des dames ? A l'époque où j'étais allé, c'était le dirigeant lui même qui s'en occupait. Il était assez professionnel et sérieux. Ça serait donc dommage que cela ait changé... Dans tous les cas, je ne suis allé qu'une seule fois et j'était plutôt satisfait.

Jumptothelef

Par , le 05/02/2012

Je suis allée dans ce salon l'an dernier, après avoir lu de nombreuses critiques favorables. Je cherchais un visagiste coloriste avec bonne réputation, et j'ai été séduite pas tous les commentaires. Mais... J'ai été extrêmement déçue par le salon ! Accueil très moyen, on m'a fait patienter 30min sur le sofa alors qu'il n'y avait aucun client, pas un seul sourire, j'avais plus l'impression de gêner qu'autre chose. En revanche le coloriste m'a bien conseillée et a pris son temps. Après, pose de la couleur (on était partis sur un châtain auburn)que la coiffeuse a laissé poser trop longtemps... Puis vint le passage au bac ; la même coiffeuse n'était pas du tout concentrée sur moi et m'a foutu de l'eau plein les yeux. Et enfin le résultat de la couleur : un châtain-violet sur le dessus, et un blond-jaune sur la nuque !!! Le coloriste m'a donc posé une autre couleur par dessus... Un grand n'importe quoi. Même dans une chaîne de coiffure de grande surface on ne m'avait jamais autant ratée ! En revanche, au niveau de la coupe rien à dire, c'est le coloriste qui s'en est occupé, elle était parfaite... Je ne dénonce pas ses compétences mais plutôt celles de sa collègue, qui était peu accueillante et peu agréable... Je suis sûrement un cas à part, étant données les bonnes critiques qu'a le salon, mais une chose est sûre, je ne le recommande pas.

Ecoverde

Commentaire de Ecoverde, le 06/03/2012

Je reste très surprise de votre commentaire ! Je veux bien croire que vous ayez reçu un peu d'eau sur le visage au bac ( ça peut arrivé surtout si vous bouger ou vous mettez pas assez en arrière ou bien sur une inattention de la coiffeuse... ) En terme de couleur je suis moi même une grande consommatrice dans ce salon puisque je change régulièrement de couleur ( blond au brun, chatain rouge, chatain cuivré et j'en passe) et ce tout au long de l'année. Si je peux me permettre, je vous dirais que si vous utilisez vous même des produits de coloration de supermarché ou autres henné et compagnie, il est fort possible que vos cheveux ne soit pas colorés partout de la même façon. Je vous dis cela car j'en ai moi même fais l'expérience. La tache reste que plus ardue pour celui qui passe derrière. En bref, il est facile d'en vouloir à son coiffeur car c'est son métier. Sachez qu'à mon simple avis celui-ci n'est pas magicien et qu'il est parfois nécessaire d'appliquer deux colorations pour arriver à un résultat au niveau des nuances déjà existantes. J'en ai moi même fais les frais ! Les coloristes de ce salon m'ont apportés satisfaction de suite et croyez moi c'est dur car je suis une grande consommatrice de salon de coiffure et de coloration. Cordialement.

Fruitypassio

Par , le 16/01/2012

Après avoir été déçue par une coiffeuse en qui j'avais une confiance totale, je suis tombée sur Ozone coiffure. J'étais un peu désespérée, et j'y ai trouvé des gens supers sympas, intéressants, modernes, et carrément doués ! On sent l'intérêt pour la cliente, pour ses cheveux, et en fait pour le métier ! C'est un réel plaisir de se faire coiffer par cette équipe passionnée, aussi bien pour le contact humain, que pour ressortir toute jolie du salon ! Je recommande vivement ce salon de coiffure !

cleanex

Par , le 12/04/2011

Depuis que j'ai découvert ce salon je suis devenu accro ! Ils sont pas à côté de chez moi, mais j'hésite pas une seule seconde quand j'ai besoin d'aller chez le coiffeur : je vais chez ozone ! C'est un salon convivial et il y en a pour tous les goûts, ils sont très créatifs et classique à la fois et surtout quand on se rend chez eux on est Ecouté ! Je sais pas combien de coiffeurs j'ai vu dans ma vie (un bon paquet) mais jamais on ne m'a accordé plus de 5 min avant de me couper les cheveux ! Là bas on nous écoute, ils prennent le temps de savoir vraiment ce qu'on veut. Je suis fan !

metamorphose

Par , le 26/01/2010

Mefiez vous de anneonym anneonym encore toi on te retrouve partout sur les differents forums tu dois etre certatinement une ennemie du coiffeur et non une ex cliente pour t acharner sur ce salon tes post sont nuls autant que tes raisons à bon entendeur salut.

oscar78

Par , le 30/10/2009

L'accueil y est très agréable. Tant la précision de la coupe que la douceur du massage au cours du shampooing.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/01/2011

Je trouve que la salon est propre que les prix sont intéressant pour les coupes de cheveux pour hommes, que les coiffeurs sont aimables. Je n'ai jamais été déçu.

Vous êtes sur la page Ozone Studio Bg à Montpellier. Découvrez d'autres Coiffeurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.