Farine Et Café

834 avenue mas d'argelliers
Montpellier

Idéalement situé en pleine centre-ville à Montpellier, Farine Et Café est un commerce de bouche qui vaut le détour pour son cadre convivial, l’accueil chaleureux du personnel et ses bons produits élaborés sur place avec le plus grand soin pour ravir votre gourmandise. Pour vos moments de pur régal, elle vous propose un espace restaurant agréable avec des tables et un espace boulangerie classique avec un grand choix de pains et pâtisseries. Le prix de la baguette est à partir de 0.85 euros et la formule déjeuner est accessible à compter de 5.7 euros.

8 avis sur Farine Et Café

sarahkay3407

Par , le 26/10/2011

Boulangerie ouverte tous les jours, le pain est bon, le sourire par contre en options.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

J'aime leur pain, il n'est pas brûlé et il est bien frais ! Prix digne d'une patisserie !

bibich

Par , le 01/12/2016

Accueil normal, parfois un peu froid suivant la vendeuse. Elle change souvent de visage d'ailleurs c'est dommages
Produits variés tant en pain qu'en pâtisserie
On y va car nous habitons juste à côté mais dès qu'on peut on va plus loin car malheureusement le pain et les viennoiseries ne sont vraiment pas terribles !!! Niveau goût on préfère même aller au géant à côté c'est vraiment dommage car je suis vraiment du genre habituellement à faire marcher les petits commerçants plutôt que les grosses surfaces
Leur promo 3 achetées le 4eme offert sur le pain vaut le coup.

ggmartin

Par , le 29/10/2014

Produits de qualité normale mais par contre l'accueil est à revoir (vendeuses désagréables à plusieurs reprises) je vais souvent un peu plus loin à cause de ça ...

BENC

Par , le 20/05/2012

Cette boulangerie assez bien située, vous fait vite déchanter sitôt les premiers produits consommés ; Il est vrai que le pain est d'assez bonne qualité, mais les prix ne sont certainement pas justifiés ; Côté pâtisserie, alors là, je déconseille, déjà les prix vous laissent perplexe après si l'aspect ne vous repousse toujours pas, la première bouchée, à espérer que vous n y perdiez pas une dent vous fera très vite comprendre pourquoi je laisse aujourd'hui un avis aussi négatif ; Alors petit conseil, un géant casino juste à côté offre des produits de bien meilleur qualité et surtout beaucoup plus abordables.

Caroline34

Par , le 05/01/2010

Boulangerie ouverte 7 jours sur 7 ! Grande variété de pain, et patisseries excellentes, j'ai adoré le passionnata et le rubis ! Possibilité de manger sur place. La patronne est très sympatique.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

Alors le pain est excellent, les pâtisseries le sont beaucoup moins pour moi, puis l'accueil ça dépend sur qui vous tombez.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/01/2011

Je trouve qu'il ont des pains de bonne qualité, notamment la ficelle y est excellente, les prix sont un peu onéreux. La boulangerie est facile d'accès.

Vous êtes sur la page Farine Et Café à Montpellier. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.