Comptoir Des Cotonniers

• Tenues maternité

8 avis sur Comptoir Des Cotonniers

LOUISLEA12

Par , le 01/08/2014

Des vêtements de bonne qualité avec une bonne coupe. L'idéal est d'y aller pendant les soldes car les prix sont élevés. Des vendeuses souriantes et de bon conseil elle n'hésite pas à vous dire si le vêtement ne vous sied pas.

okapikipok

Par , le 21/11/2011

Tout le monde connait le comptoir des cotonniers, pleins de choses sympa et de très grande qualités, prix chers, pour se faire un cadeau pourquoi pas dépenser un peu plus, accueil parfait, vendeuse de bon conseil, magasin très bien agencé.

helenaf

Par , le 14/10/2011

Une boutique avec un très bon accueil, des vêtements de belle qualité, mais les prix sont un peu élevé. Le soldes dans cette boutique sont géants ! !

tiffany72

Par , le 10/09/2010

Un large choix de qualité et des collections vraiment très jolies et de toutes les tailles.

sstephanie

Par , le 26/11/2009

Une qualité au rendez-vous, et un prix un peu élevé qui la justifie. La boutique de montpellier est agréable, propre et accueillante ! ! Un conseil : y aller pendant les soldes (cdc casse les prix sur quasiment tout !), et les soldes flottantes !

sam006

Par , le 16/03/2010

Je suis de l'avis de "philavanh ", très beaux articles et affaires à faire durant les soldes !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 17/01/2011

Je trouves que les vêtements sont beaux, les prix pas trop cher, on y est bien conseillé.

Le 15/01/2010

Vêtement de qualité, matières et coupe qui valent leur prix ! Jamais déçu par leurs articles et l'accueil est toujours agréable.

Vous êtes sur la page Comptoir Des Cotonniers à Montpellier. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.