Gare Saint Roch

Place auguste gibert
Montpellier

possibilité entrée Pont de Lattes (c'est récent)

• Service d'accompagnement
  • Construction sur mesure

2 avis sur Gare Saint Roch

adeloupian

Par , le 26/06/2015

Gare historique de Montpellier qui sera au centre du nouveau quartier Saint-Roch.
Les travaux de modernisation viennent d'être terminés avec une grande verrière qui aboutit au Pont de Lattes avec de nombreuses boutiques.
Il y a un look plus moderne mais l'accès est toujours "très" difficile.

vshelly

Par , le 25/10/2014

Je me suis rendue dans cette gare à deux reprises en septembre. En travaux, il est difficile d'y accéder en voiture, encore plus de trouver un stationnement. A l'intérieur les travaux perturbent les voyageurs et le comble, l'ascenseur était hors service. Les personnes âgées devaient descendre les escaliers bagages à la main, et les poussettes, conçues pour rouler, devaient être portées! Et bien sûr, aucun membre du personnel pour aider. Mais je crois que ce qui m'a le plus surpris, est le fait que les WC sont payants, 0,50ct. Cela semble peu, et ça le serait si le service et l'espace était parfaits en tout point, hors la dame se contente de murmurer un bonjour et d'encaisser notre dû, puis nous sommes restés parqués dans un minuscule couloir à faire la queue pour 2 malheureux toilettes. Et bien sûr, vétustes les WC. Même notre fille de 8 ans a remarqué les saletés qui pendaient de la VMC et les coulures noirâtres sur les murs au niveau du lavabo. J'ai même cru à une caméra caché l'espace d'un instant...Une gare qui m'a désagréablement surprise surtout quand on sait que celle de ma commune est deux fois plus petite et deux fois plus propre et accueillante!
Seul point positif: le OUIGO passe dans cette gare et offre des tarifs imbattables.

Commentaire de Adeloupian, le 26/10/2014

Inaccessible est le terme qui convient à cette gare qui va être modifiée pour cause d'aménagement du quartier.
En ce qui me concerne, je prends désormais mon TGV à Sète.

Commentaire de Adeloupian, le 26/06/2015

Les travaux sont terminés avec une grande verrière et des boutiques.
C'est plus propre mais nous avons perdu le parking qui permettait des arrêts brefs.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gare Saint Roch à Montpellier. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.