Badabing Tattooshop

8 avenue du pont juvénal
Montpellier

Dav.id installé sur Montpellier tatoueur depuis 16 ans,
Karin descendue de la région parisienne, tatoueuse depuis 14 ans,

Vous accueillent, dans un cadre rétro et baroque, tous les jours, du lundi au samedi de 10h à 19h sans interruption !

Travail et hygiène irréprochables et bonne humeur garantie !

Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 19h sans interruption.

• Book modèles de tatouage
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style gothique
  • Soin après tatouage

Promotions

Tous les 1èrs mercredi du mois, le piercing est à 25 euros, avec le bijoux de 1ère pose offert, quelle que soit la zone du corps !

8 avis sur Badabing Tattooshop

okapikipok

Par , le 21/11/2011

Un hygiène irréprochable, on vous met à l'aise out de suite, beaucoup de modèles de tatouages, le patron et super sympa, prix abordable pour les piercing et les petits tatouages, je recommande vivement cet endroit.

guiguiz45

Par , le 19/10/2011

Super endroit ! Travail propre et serieux, ce sont de vrais pros et pas des charlatans .

cmoa90

Par , le 23/07/2010

Un résultat de qualité, l'hygiène est respecté, l'équipe est géniale et très chaleureuse, les prix sont intéressants.

kinounou

Par , le 14/05/2012

Accueil chaleureux. Ils vous mettent à l'aise même lorsque vous avez peur des aiguilles et que vous embêtez tout le monde à cause de ça... Le rendu est superbe, mieux que ce que j'attendais !!! Allez-y les yeux fermés !

abcinthe1

Par , le 04/02/2010

J'ai fait un percing mercredi le perceur fait un travail rapide avec un geste très professionnel bravo ! En plus une hygiène du matériel parfaite ! Et tout ça pour un petit prix 25 euros tous les premiers mercredi du mois.

ema

Par , le 19/10/2009

Un grand merci à toute l'équipe, l'accueil est vraiment formidable, le travail est nikel !!! Restez tous comme vous êtes ! Longue vie à la badabing family !!!!

Le 03/10/2012

J'avais peur du résultat mais quand mon premier tatouage était fini j'en étais fier car j'ai fait tatouer mon fils sur mon épaule puis bettyboop sur mon crane et les trois bouts du tarot je vous conseille d'aller la bas ils sont professionnels.

Le 17/01/2011

Un personnel très compétent et aimable, en plus les prix sont attractifs, les lieux sont très propre.

Vous êtes sur la page Badabing Tattooshop à Montpellier. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.