Géant Casino Et Drive

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

Rue georges melies
Montpellier

Centre Commercial Odysseum

Des économies proche de chez vous, tous les jours dans votre Hypermarché Géant Casino, adresse et horaires d'ouverture de votre magasin.

• Vente au détail
  • Hard-discount

15 avis sur Géant Casino Et Drive

adeloupian

Par , le 14/10/2013

Très grand magasin avec des produits hauts de gamme et de qualité.
Il n'y a pas beaucoup de monde ou du moins c'est l'impression que l'on a tant il est grand.

propro34

Par , le 24/05/2013

Magasin gigantesque, super spacieux, propre et super bien rangé. Franchement très agréable de se balader dans les rayons. Du choix dans tous les rayons.

sstephanie

Par , le 15/01/2013

Hypermarché récent situé dans un centre commercial attractif. Le magasin est propre, neuf, les prix normaux. On aime: la facilité pour se garer et surtout l'accès en tram et la proximité du centre ville!! (Les voyages ne sont pas très longs)

tetelle34

Par , le 05/04/2012

Magasin situé au centre d'un espace commercial. Le magasin est très bien rangé et spacieux. C'est propre.

gretou

Par , le 30/05/2011

Nouveau centre commercial, tout fraichement construit à l'odysseum, espace de vente géant, parking dédié à la clientèle très important, tout types de produits disponibles, on regrettera les prix quelque peu élevés.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Très très spacieux et tout neuf. Peu de personnes dans les rayons et peu d'attentes en caisse. A éviter le week end à cause de l'affluence des autres magasins de la zone commerciale.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Grande surface toute récente avec un grand large choix de produits. Dommage que Casino soit le plus cher de toutes les grandes surfaces.

alex10160

Par , le 11/04/2012

Un très grand, je dirais même immense centre commercial, où l'on trouve tout ce que l'on recherche. Les parking sont immenses, mais il est malheureusement rare de trouvé une place surtout un samedi après midi. Le centre commercial est agréable et pleins de surprises !

Inbox

Commentaire de Inbox, le 13/11/2012

Rare de trouver une place ? Il y a pourtant deux niveaux de parkings au coeur du centre commercial, un autre du côté ludique et 4 étages du côté Ikea !

dean34

Par , le 03/03/2012

Magasin super grand, tres spacieux, c'est tres agréble de se balader dans les rayons. On y trouve tous avec des premiers prix assez interessants.

patchoulie20

Par , le 08/11/2011

TRop bien pour tous vos achats ! Spacieux lumineux ce centre est une des plus belles créations de montpellier depuis le polygone.

trinquat

Par , le 21/01/2011

Ce magasin est immense, on s'y perd facilement. Le parking est très grand lui aussi et gratuit pendant 2 heures.

chattanooga

Par , le 26/09/2010

J'aime beaucoup faire des courses au Géant Casino Odysseum, c'est très spacieux et propre. En plus je me gare dans le parking couvert ; pratique et gratuit pour les clients de Géant !

Lanat

Par , le 30/07/2010

Le géant Casino d'Odysseum à Montpellier est un hypermarché inclus dans une galerie marchande, mais celle-ci est à ciel ouvert. Ouvert à l'automne 2009, l'hypermarché n'est pas encore très fréquenté, et on a très rarement de l'attente aux caisses. On a l'avantage de parkings souterrains (très agréables en été) ou aériens (pour profiter du soleil les belles journées d'hiver). On peut se promener dans la galerie sans Caddie et en prendre un à l'entrée de l'hypermarché, puis le ramener jusqu'à sa voiture pour décharger. Le système de lecteurs scanneurs y est bien organisé, ce qui n'est pas le cas de tous ses concurrents.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 09/06/2011

Il s'agit d'un hypermarché assez grand, puis on y trouve de tout en produits, les rayons sont bien remplis.

Le 20/01/2011

Je trouve que le magasin est trop grand pour aller d'un bout à l'autre c'est fatiguant, néanmoins on y trouve de tout, il est facile d'accès en voiture.

Vous êtes sur la page Géant Casino Et Drive à Montpellier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.