Casino Shopping

19 cours gambetta
Montpellier

Lundi : 8H-21H30 Mardi : 8H-21H30 Mercredi : 8H-21H30 Jeudi : 8H-21H30 Vendredi : 8H-21H30 Samedi : 8H-21H30 Dimanche : 08H-13H00

• Caisse libre-service
  • Carte fidélité

3 avis sur Casino Shopping

Inbox

Par , le 23/05/2012

Un nouveau concept vraiment pas mal du Groupe Casino. Situé sur le Cours Gambetta, Casino Shopping est accessible depuis les lignes de Tramway 3 et 4 (station Saint-Denis, en face). Ouvert de 8 à 21h30 et le dimanche jusqu'à 13h, ce nouveau mini-hypermarché propose vraiment un large choix de produits y compris ceux de la marque "tous les jours" qui sont les moins chers. En plus d'être très bien aménagé, le magasin est très convivial, rempli de couleurs et très propre. Il possède des services pratiques comme un coin snacking avec micro-ondes et borne wifi, mais également point retrait Cdiscount (même groupe) et photocopieuse disponible. Livraison gratuite, même au bureau. Bref, un "mini" carrefour planet dans le centre-ville !

vamosamigos

Par , le 26/04/2014

Bien pratique, c'est bien placé et c'est ouvert relativement tard. Ça ouvre à 8h donc pour acheté son repas avant d'aller au boulot c'est loupé pour moi. Il y a des menus très abordables de repas à emporter. C'est propre et bien rangé. L'accueil : les hommes sont plus serviables et les femmes plus expéditives surtout à cause du monde je pense, elles ont l'air plus tendus. L'organisation des caisses est à revoir car les gens font la queue toujours à la même caisse de peur de doubler quelqu'un d'autre et se font presque engueuler par les caissières à cause de ça. L'attente aux caisses est rapide par contre. Je vois souvent des gens se faire livré et ça aussi c'est top.

Liza34

Par , le 19/09/2012

Un Casino shopping super en tous points de vue : propreté incomparable avec les grandes surfaces habituelles même carrefour market n arrive pas à la hauteur !!!!, rayons rangés, étal de légumes et fruits appétissant, rayon journaux librairies, coins courses internet wifi, les frais (produits laitiers, charcuteries etc ) sont dans des placards réfrigérés portes en verre rangés vraiment à conseiller avec multiples étoiles ! !? ;? ;? ;? ; beaucoup de grandes surfaces devraient y prendre exemple Merci Casino shop d'avoir inventé et créé le paradis des courses !!!! Même pour s'y promener à vous de découvrir !!!!!? ;? ;? ;? ;? ;.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/09/2012

Un modèle à suivre, effectivement !
Et joli avis...

Vous êtes sur la page Casino Shopping à Montpellier. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.