L'arc De Triomphe

• Lieux insolites

6 avis sur L'arc De Triomphe

JF28montpel

Par , le 19/08/2017

Il s'agit plus d'un monument devant lequel on passe plutôt qu'un monument à visiter... Selon moi il n'a pas vraiment d'intérêt touristique ni historique, mais c'est un repère incontournable situé sur un axe très prisé (rue Foch et Jardin du Peyrou)

louloute627

Par , le 25/09/2013

Habitante de la région parisienne, j'étais intriguée par cet arc de thriomphe ! Il faut y aller, cela fait une balade très sympathique en partant du centre ville ! (Il est tout petit par rapport à celui de Paris ! )

tetelle34

Par , le 28/10/2012

C'est un très beau monument qui marque l'entrée dans le vieux Montpellier et le centre ville.
Il est triomphal à l'image de la statue de Louis XIV dans le jardin du Pérou, situé juste à côté, d'ailleurs on pourrait dire qu'il ouvre les portes du jardin.
L'arc de Triomphe est très important pour les montpellierains.

Inbox

Par , le 30/08/2012

Situé au centre historique de la ville de Montpellier, l'Arc de Triomphe s'inspire beaucoup de la porte Saint-Martin de Paris. Mise très en valeur, elle est aux portes du jardin de Peyrou, de son château d'eau et de ses arceaux. Lors des journées du patrimoine, l'accès à la terrasse de l'arc est possible et gratuite. Sinon, c'est également accessible avec les visites guidées de l'office du tourisme.

dean34

Par , le 18/09/2012

Face au jardin du Peyrou et au bout de la rue foch où on y trouve de magnifiques boutiques de luxe essentiellement, cet arc "habille " magnifiquement cette intersection.

Le 14/06/2013

Un peu comme celui de Paris mais en plus beau je trouve ! Et puis au moins on peu mieux l'admirer que celui des champs !

Vous êtes sur la page L'arc De Triomphe à Montpellier. Découvrez d'autres Sites touristiques à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.