Sage femme libérale Montpellier

Meilleures Sages Femmes Montpellier
Boyer-rodot Agnes Montpellier

Boyer-rodot Agnes

754 rue las sorbes - 34000 Montpellier

Je recommande Agnès Boyer qui est une sage femme très professionnelle. Ma préparation à l'accouchement et les cours d'haptonomie ont été très...

Nathalie Garcia Montpellier

Nathalie Garcia

103 cours watt - 34000 Montpellier

Sage Femme diplômée d'état depuis 1992, j'ai d'abord été hospitalière pendant de longues années, ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience. Puis libérale depuis 2014 en tant que remplaçante, j'ai eu l'opportunité de lancer mon propre cabinet début 2017. Je vous accompagne dès...

A domicile
Lelaidier Danielle Montpellier

Lelaidier Danielle

160 avenue jacques cartier - 34000 Montpellier
Le pallas

Cabinet de sages-femmes préparation à la naissance en auto-hypnose, sophrologie, piscine surveillance grossesse, rééducation périnéale, massage bébé.surveillance suites de couches mamans et bébés.

Brigitte Sorlin Montpellier

Brigitte Sorlin

265 avenue des etats du languedoc - 34000 Montpellier

sage-femme libérale depuis 20 ans, je pratique l'accompagnement semi-global à la naissance et à la parentalité, le suivi de grossesse, le suivi gynécologique de prévention. Diplômée d'acupuncture et d' hypnose médicale et thérapies brèves.

A domicile
Bouhsiss Ez-zahia Montpellier

Bouhsiss Ez-zahia

144 rue bari - 34000 Montpellier

Accouchement à domicile, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement, monitoring
Bouga Yousra Montpellier

Bouga Yousra

620 le grand mail - 34080 Montpellier

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale
Marre Tiffany Montpellier

Marre Tiffany

160 avenue jacques cartier - 34000 Montpellier

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement
Lucie Mailho Montpellier

Lucie Mailho

Résidence les hauts d'argency - bât b4

Cours de préparation à la parentalité, Consultation mère-enfant, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale, monitoring
Leroux Anne Marie Montpellier

Leroux Anne Marie

120 avenue nina simone - 34000 Montpellier

examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement
Brydniak Anne Montpellier

Brydniak Anne

2 place des charmilles - 34080 Montpellier

Edwards Sophie Montpellier

Edwards Sophie

1 allee marguerite givernis - 34080 Montpellier

Accompagnement semi-global à la naissance
Arnould Evelyne Montpellier

Arnould Evelyne

160 avenue de fes - 34080 Montpellier

Accouchement à domicile, test de dépistage prénatal, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale, Suivi de grossesse
Vezole Helene Montpellier

Vezole Helene

6 rue gerhardt - 34000 Montpellier

examens cliniques, rééducation périnéale, Accompagnement semi-global à la naissance
Plasa Dorothee Montpellier

Plasa Dorothee

617 rue de bugarel - 34070 Montpellier

test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, monitoring
Di Vincenzo Christophe Montpellier

Di Vincenzo Christophe

4 rue de bugarel - 34070 Montpellier

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention
Cabinet De Sages- Femmes De Malbosc Montpellier

Cabinet De Sages- Femmes De Malbosc

991 avenue fes - 34080 Montpellier

examens cliniques, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale, monitoring
Lahoz Cecile Montpellier

Lahoz Cecile

49 rue de messine - 34000 Montpellier

Elisa Cohen Montpellier

Elisa Cohen

Résidence les hauts d'argency - bât b4

Cours de préparation à la parentalité, Entretien prénatal, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, Cours de préparation à la naissance, Suivi de grossesse
Aggoun Stephanie Montpellier

Aggoun Stephanie

Avenue des etats du languedoc - 34000 Montpellier

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, Entretien prénatal, Cours de préparation à la naissance, Suivi de grossesse
Bergera-tobie Suzanne Montpellier

Bergera-tobie Suzanne

18 rue mareschal - 34000 Montpellier

Accouchement à domicile, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, soutien à l'allaitement, monitoring, Suivi de grossesse

• Voir aussi les adresses comportant le mot sage-femme à Montpellier

• Découvrez aussi les adresses Santé Montpellier

• Voir aussi les résultats à proximité de Montpellier

Termes de recherches populaires

• Cours de préparation à la parentalité
  • Accouchement à domicile
  • Suivi gynécologique de prévention
  • Soutien à l'allaitement
  • Rééducation périnéale
  • Monitoring
  • Cours de préparation à la naissance
  • Suivi de grossesse
  • Accouchement en accompagnement global
  • Accompagnement semi-global à la naissance
  • Suivis du post partum
  • Accouchement
  • Grossesse
  • Enceinte

Adeloupian a donné son avis sur Pharmacie Agora à Montpellier

Je crois que la " Pharmacie AGORA " va se requinquer avec la nouvelle équipe de pharmaciens ... Il faut dire que l'emplacement est favorable grâce...

Adeloupian a donné son avis sur Centre Médical Du Corum à Montpellier

A deux pas du Corum , des Beaux Arts et de l'Ecusson ce Centre médical est des plus pratique et Utile pour tous les âges ... En plus il est à 50...

Adeloupian a donné son avis sur Pharmacie Des Beaux Arts à Montpellier

Comme le dit si bien Aletheia la " Pharmacie des Beaux Arts " est vraiment sympa et il y a du peps . Déjà l'environnement est toujours en...

Adeloupian a donné son avis sur Pharmacie Athéna à Montpellier

J'ai fait mes premiers achats de médicaments à la pharmacie Athéna en 2001 sur les recommandations de mon médecin de l'époque car il me fallait...

Adeloupian a donné son avis sur Pharmacie De L'ecusson à Montpellier

La " Pharmacie de l'Ecusson " n'est peut-être pas la plus grande pharmacie de Montpellier mais c'est sûr qu'elle est une des plus authentique...